EricEric a écrit : ↑15 sept. 2025
@Paulactu4,
Je rebondis quand même sur cette discussion Et Je me pose egalement cette question, étant vous le savez sujet à de gros soucis de santé récurrent :
Dans mon cas de figure si mon médecin traitant souhaiterais me mettre en »arrêt « quelques jours pour me reposer car je me sentirai mal , pensez vous qu’il est judicieux d’accepter de le prendre cette arrêt maladie ou alors de le refuser mais par contre de poser « des jours de congés » surtout quand il vous en reste encore beaucoup et que l’on approche de la fin d’année ?
Ça poserait peut être moins de problème ?
Bonne journée
Eric.
Nous avons déjà abordé un questionnement approchant par MP le 28 août dernier (dont vos rdv médicaux). J'en profite pour dire que je n'ai jamais su si vous vous étiez présenté ou pas au rdv du 12 septembre avec votre conseiller

Dans votre cas s'il s'agit, en dehors des rdv médicaux obligatoires, de pouvoir souffler quelques jours entre 2 rdv mais aussi parce que je sais qu'il vous reste beaucoup de jours d'absence il est préférable de mon point de vue de plutôt poser quelques jours (facile à déclarer et aucune paperasse barbante à faire)