Arret maladie et maintien des droits pour la retraite

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Paulactu4

Re: Arret maladie et maintien des droits pour la retraite

Message par Paulactu4 »

@charly14

Je suis désolée de la pollution opérée sur votre fil de discussion :oops:
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Yves

Message par Yves »

Et j'en rajoute une couche… de pollution. Désolé.
occitane17 a écrit : 14 sept. 2025 Justement, il y a près de 15 ans vous m'avez mis dans une sérieuse merde (pardonnez moi l'expression).
:shock: :shock: :shock: :shock:
Paulactu4 a écrit : 14 sept. 2025 Et malgré vos "dires" vous revenez ici et démarrez un post le 30/11/2023 par un "j'ai besoin des lumières de Paulactu".
Celle-là (de réplique), elle a fait ma soirée ! :wink:
occitane17 a écrit : 14 sept. 2025 Oui, car vous êtes très bien pour les questions simples. :)
Quand la question est plus complexe, vous n'êtes pas forcément toujours de bon conseil.
Oh le coup bas mesquin ! :shock: C'est pas gentil ça… 

Et vous, Occitane, l'êtes-vous de bon conseil ? Pas convaincu !

MAIS REVENONS À ÇA :
occitane17 a écrit : 14 sept. 2025 Justement, il y a près de 15 ans vous m'avez mis dans une sérieuse merde (pardonnez moi l'expression).
Ne cherchez pas, je n'avais pas le même pseudo et je ne vous détaillerez pas le sujet car je suis passée depuis longtemps à autre chose.
Ben si, détaillez-nous un peu le sujet afin que je le retrouve. Ça m'intéresse bigrement.

C'est bien beau d'écrire "Vous m'avez mis dans une sérieuse merde" sans nous en dire plus, tout en réclamant 15 ans plus tard "les lumières de Paulactu".

Voilà des tergiversations qui manquent singulièrement de cohérence… et de fair-play.

++++++++++

Sur le fond de l'affaire "Arret maladie et maintien des droits pour la retraite", je me garde bien de donner mon avis et ne me prononce pas faute de compétences. Ah si, quand même, "Arret" prend un accent circonflexe. Ça, c'est (encore) dans mon registre ! :roll:
Eric

Message par Eric »

@charly14,
Pour ma part, je peux que vous conseiller d’écouter @paulactu4 qui a toujours été pour moi de bon conseil, et donc de faire dans les règles pour ne pas vous retrouver dans une grande galère, surtout quand ça concerne une longue hospitalisation et donc un long repos.

@Paulactu4,
Je rebondis quand même sur cette discussion Et Je me pose egalement cette question, étant vous le savez sujet à de gros soucis de santé récurrent :
Dans mon cas de figure si mon médecin traitant souhaiterais me mettre en »arrêt «  quelques jours pour me reposer car je me sentirai mal , pensez vous qu’il est judicieux d’accepter de le prendre cette arrêt maladie ou alors de le refuser mais par contre de poser « des jours de congés » surtout quand il vous en reste encore beaucoup et que l’on approche de la fin d’année ?
Ça poserait peut être moins de problème ?

Bonne journée
Eric.
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

@eric

Charly14 n'a jamais eu l'intention de mal faire, sa question ne portait pas du tout sur la déclaration ou pas de son hospitalisation et de l'arrêt qui viendra ensuite. Il rentrait à l'hôpital aujourd'hui, je lui souhaite une meilleure santé.

Je lui présente à nouveau mes excuses pour la pollution de son fil de discussion :oops:

Pour votre questionnement j'ouvre un fil à votre attention

viewtopic.php?t=103255
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Répondre