elusive_reclusive a écrit :Je sais hélas à quoi m'attendre la prochaine fois...
@Romain23: lorsqu'ils t'ont dit au tel que tu étais bien renouvelée, et en attendant de recevoir l'attestation, est-ce qu'en téléchargeant un avis de situation cela pourrait faire office de, en cas de besoin?
En fait, les avis de situation sont mensuels, en general! Des fois, tu as besoin de la lettre qui te dit que tes droits sont renouvelés jusqu'à Septembre. Chez les AS, aux restaux et ailleurs...
ce qui est délirant, c'est qu'au telephone (et c'est la 3° fois que j'appelle à 15j d'intervalle) on me répond que mes droits sont bien reconduit jusqu'en septembre, de ne pas m'inquiéter, mais que les lettres informant des renouvellements ne peuvent, ni etre téléchargées sur notre site, ni envoyées parce que pour l'instant aucun correctif n'est en place.....
Hé, c'était qui le correctif avant? L'agent d'accueil en CUI à l'agence locale d" pole-emploi?
Mais, faut s'inquieter, je viens d'écouter les débats à l'Assemblée Nationale, nos élus restent dans leur bulle, 2000 postes vont etre créer à pole 6 emploi, et bla bla .....

(ils oublient juste de dire que cela va encore retarder et embrouiller les dossiers....)