Pass Navigo Solidarité Transport : droits bafoués !
-
diety
-
diety
Bon ça fait peut-être 5 à 6 fois que j'ai utilisé le navigo et il ne marche déjà plus. Je l'ai fait controler dans un guichet qui indique qu'il marche, mais il ne marche pas. J'ai beau le glisser sur la surface, rien ne se passe. Pas très fiable ce truc.
On m'a conseillé de l'échanger s'il continue à ne pas marcher.
-
tranquille2
-
diety
Obstacle mise à jour passe navigo
Bonjour,
malheureusement je dois raviver le fil.
Mes droits du passe navigo ont expiré le 31 mai 2009.
Vers le 10 mai je reçois une attestation de prolongation de gratuité jusqu'au 31 juillet 2009.
Il faut "juste" faire la mise à jour à un guichet.
J'y vais. Réponse: - Désolé monsieur, nous n'avons pas les informations. La gratuité n'est valable que jusqu'au 31 mai.
J'appelle au numéro vert.
- Je ne comprends pas, de notre côté tout est en règle. Bon je vais relancer... . Monsieur ? Maintenant c'est bon. Vous pouvez aller à n'importe quel guichet mettre à jour votre passe, ça marchera.
- A partir de quand ?
- Tout de suite.
Je vais au guichet, mais toujours pareil. Rien de nouveau.
Je re-rappelle au numéro vert, re-raconte mon histoire. On ne me donne pas d'expliquations, mais m'assure que'on va me rappeler rapidement pour me dire quand je peux faire la mise à jour de mon passe navigo.
Jusqu'aujourd'hui je n'ai pas reçu ce coup de fil.
Je me rends quand-même à un guichet, cette fois-ci muni de mon attestation écrite.
Toujours rien.
- Je ne vois pas de nouveaux droits à mon écran, me dit l'agent derrière les vitres.
Je lui demande d'appeler le numéro vert.
- Je ne peux pas, nous ne pouvons pas appeler à l'extérieur.
Génial. On est le 2 juin. Je re-re-rappelle le numéro vert.
- Désolé, je ne peux pas vous aider. Rappelez demain, on est en maintenance informatique.
En attentant, en appelant le n° vert et en faisant des aller-retour au guichet, il ne me reste qu'à payer mes déplacements.
malheureusement je dois raviver le fil.
Mes droits du passe navigo ont expiré le 31 mai 2009.
Vers le 10 mai je reçois une attestation de prolongation de gratuité jusqu'au 31 juillet 2009.
Il faut "juste" faire la mise à jour à un guichet.
J'y vais. Réponse: - Désolé monsieur, nous n'avons pas les informations. La gratuité n'est valable que jusqu'au 31 mai.
J'appelle au numéro vert.
- Je ne comprends pas, de notre côté tout est en règle. Bon je vais relancer... . Monsieur ? Maintenant c'est bon. Vous pouvez aller à n'importe quel guichet mettre à jour votre passe, ça marchera.
- A partir de quand ?
- Tout de suite.
Je vais au guichet, mais toujours pareil. Rien de nouveau.
Je re-rappelle au numéro vert, re-raconte mon histoire. On ne me donne pas d'expliquations, mais m'assure que'on va me rappeler rapidement pour me dire quand je peux faire la mise à jour de mon passe navigo.
Jusqu'aujourd'hui je n'ai pas reçu ce coup de fil.
Je me rends quand-même à un guichet, cette fois-ci muni de mon attestation écrite.
Toujours rien.
- Je ne vois pas de nouveaux droits à mon écran, me dit l'agent derrière les vitres.
Je lui demande d'appeler le numéro vert.
- Je ne peux pas, nous ne pouvons pas appeler à l'extérieur.
Génial. On est le 2 juin. Je re-re-rappelle le numéro vert.
- Désolé, je ne peux pas vous aider. Rappelez demain, on est en maintenance informatique.
En attentant, en appelant le n° vert et en faisant des aller-retour au guichet, il ne me reste qu'à payer mes déplacements.
-
Pili
Bon courage Diety
En espérant que bien vite cela s'arrange pour toi, Diety
@plus tard
Pili
@plus tard
Pili
-
diety
Re: Pass Navigo Solidarité Transport : droits bafoués !
J'ai pu solutionner le problème.
Après encore un coup de fil, 2 guichets RATP (au 2e guichet le service client était "parfait" - l'agent ne pouvait pas mettre à jour mon passe navigo, et je lui demande ce que je peux faire pour résoudre le problème. Réponse: been rien.
) Oouiiii merciiii.
C'est à un guichet SNCF où l'actualisation a marché. Va savoir pourquoi. Donc si ça vous arrive un jour, voilà ce que vous pouvez essayer.
Après encore un coup de fil, 2 guichets RATP (au 2e guichet le service client était "parfait" - l'agent ne pouvait pas mettre à jour mon passe navigo, et je lui demande ce que je peux faire pour résoudre le problème. Réponse: been rien.
C'est à un guichet SNCF où l'actualisation a marché. Va savoir pourquoi. Donc si ça vous arrive un jour, voilà ce que vous pouvez essayer.