Mouvement des indignés: attention piège à cons.

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

RaoulPiconBière

Re: Mouvement des indignés: attention piège à cons.

Message par RaoulPiconBière »

Des vrais petits américains.
Des vrais français moyens.
je vois juste un branleur mytho qui a monté une sous-secte pour vivre sur le dos d'une bande de pigeons.
C'est très bien vu et on peut généraliser à quasi toute la "secte" politique et médiatique.
Pourquoi s'emmerder avec de tels gens ? C'est du guignol pour les accros de la télé.
Et ces gens ne bougerons jamais de devant leur télé. sauf pour aller acheter un nouveau modèle de télé.

Tiens, une question :
qu'est-ce que : un bon score de nombre de vues pour une vidéo de Soral ou d'un autre du même acabit ?

Ps votre dernier message :
je vous montre que le combat légal et non-violent paye, rien d'autre.
tristesir

Message par tristesir »

juste pour toucher la sécu en attendant d'avoir l'âge du RSA
Vous confondez la carte vitale avec une carte bancaire. 8)

C'est bien une carte bancaire, dans un certain sens, mais le fric va dans les poches d'un praticien de la médecine, pas dans les vôtres.

Par ailleurs, quand un jeune s'inscrit à l'université (et dans tout autre établissement d'enseignement supérieur), à partir de 18 ans, il est censé payer le forfait sécurité sociale. (autour de 200 euros l'année actuellement)
Pour économiser, il vaut mieux qu'il reste chez lui. 8)
Il y'a 50 ans avec un certificat d'études on savait lire et écrire. Aujourd'hui on donne le bac à des analphabètes et les fac sont remplies de jeunes qui écrivent en sms.
Pourquoi avant on ne donnait pas le certificat d'étude à des analphabètes? Ma mère me racontait qu'elle soupçonnait mon père de l'avoir eu en trichant :D
Comme les gens n'avaient pas de "diarrhées graphomanes" l'honneur était sauf, ni vu ni connu :D
Invité

Message par Invité »

RaoulPiconBière a écrit :je vous montre que le combat légal et non-violent paye, rien d'autre.
Pour ça on est d'accord. :)
Invité

Message par Invité »

Bon, on disgresse trop là...

Revenons à nos moutons...

http://www.youtube.com/watch?v=3VVsenyKzpg
RaoulPiconBière

............ attention piège à cons.

Vu de chez moi, vos interventions sur ce site sont de même nature que celles que vous reprochez à d'autres.
Votre attitude aussi.
Pour moi, ici, vous êtes un "mouton" qui "aboie" et qui fait beaucoup de bruit avec des videos stupides et bruyantes.
Remballez donc votre musique utilisatrice du travail des enfants et essayez de construire,
là vous commencerez à sortir du "troupeau".
Comprenez que le combat légal et non-violent n'est pas une disgression.
Ici on cherche à construire.
Invité

Message par Invité »

bon allez hop j'arrête de perdre mon temps à répondre aux posts de mauvaise foi dont l'objectif est de niquer le topic

moi j'ai ouvert ce topic pour avertir les gens d'un piège qu'on nous a tendu et j'estime que c'est constructif.

l'avis de ceux qui font croire que le topic ne les intéresse pas mais qui y participent quand même parce qu'ils veulent te faire taire, je m'en fous. s'ils étaient clairs ils ne joueraient pas à ces petits jeux manipulateurs

et l'avis de ceux qui affirment tout savoir mieux que ceux qui sont allés se renseigner, je m'en fous aussi
RaoulPiconBière

moi j'ai ouvert ce topic pour avertir les gens d'un piège qu'on nous a tendu et j'estime que c'est constructif.
Une grande partie est constructive. Vos arguments sont recevables. Vos manières de faire sont violentes et desservent votre discours. Il y a beaucoup trop de harangue dedans.
Je remarque également que vos liens n'apportent aucune preuve de ce que vous dites.
quand bien même, je suis d'accord avec vous, vous ne donnez aucun argument que je puisse relayer si je veux suivre votre voie et en convaincre d'autres. Seulement de la colère à distribuer;

Revenons donc au sujet :
Pensez vous que le mouvement des Indignés est un piège à con préparé d'avance ou récupéré
Si oui, quels sont vos éléments de suspiscion.
Invité

Message par Invité »

Mes liens de vidéos de chansons des indignés n'apportent aucune preuve que ce mouvement c'est du n'importe quoi ? Ha bon ???

Ce mouvement est-il planifié ou récupéré ? J'en sais rien, je sais pas si c'est l'oeuf ou la poule qui a commencé, et cette nuance m'importe peu en réalité, je me fous de savoir si c'est un naïf innocent ou une crapule d'agence de com qui a lancée l'idée en premier, c'est pas important.

Quoi qu'il en soit, ils ont un appui médiatique et financier, donc ça sent pas bon. Et je vois bien dans quelle démarche ça s'inscrit, ils ont soutenu les révolutions jaunes du printemps arabe, c'était un stratagème des ricains pour déstabiliser ces pays et leur coller une dictature islamiste pilotée par la CIA. L'agitation sans cervelle c'est toujours récupéré/noyauté/soutenu/etc par des pourritures sans scrupules, donc les indignés va falloir qu'on se démerde sans eux. D'urgence.
lobozo

Message par lobozo »

le mouvement des indignés ne mérite certainement pas l'excès d'honneur qu'on lui a accordé dans les médias, mais de là à lire les conneries qu'on trouve dans ce topic...
Le mouvement est essentiellement composé de:

- un petit noyau dur de désoeuvrés paumés, marginaux, voyous, toxicos, tarés, asociaux, alcooliques, etc... des terreurs de la rue pour qui la réinsertion sociale est le cadet de leurs soucis. Depuis qu'ils ont foutu le bordel place de la Bastille ce quartier est devenu un repaire de psychopathes.
vous vous sentez vraiment supérieur à eux ?... certain de vos propos sur les indignés, sur les jeunes, le monde de l'éducation, les profs ou les étudiants, pourraient sortir sans problèmes de la plume de Zemmour ou Menard... attention à ne pas tomber du côté obscur, on commence par cracher, avec raison, sur Soral et on fini avec les gars de la Marine... :roll:
signé: un paumé marginal toxico asocial alcoolique et psychopathe qui se moque de sa réinsertion social
tristesir

Message par tristesir »

Ce mouvement est-il planifié ou récupéré ?
Je m'en moque d'apprendre que ce "mouvement" (il ne déplace pas grand monde en fait) est "planifié, récupéré". Ce qui m'intéresse est, est-ce que ceux qui l'auraient récupéré, mis en route, agissent dans le "bon sens". 8)

"La démocratie réelle" ce n'est pas, selon moi, d'acquérir la liberté de hurler le plus fort dans une AG, sans entraves, en contentant son égo ce que semble croire le "clown" dans la vidéo.
ils ont soutenu les révolutions jaunes du printemps arabe
Parce que tu crois que l'histoire est terminée? Allons, il faut arrêter de ne pas voir plus loin que le bout d'un JT et de croire qu'il va suffire que des gens se mobilisent seulement quelques mois pour croire que tout sera défait et prêt à être de nouveau construit sur des bases acceptables.
L'agitation sans cervelle c'est toujours récupéré/noyauté/soutenu/etc par des pourritures sans scrupules, donc les indignés va falloir qu'on se démerde sans eux. D'urgence.
Peut-on se permettre le défaitisme et la résignation?

Quand tu débarques dans le monde de la militance tu te fais pleins d'idées sur tout et tu oublies un peu vite que tu t'inscris dans une histoire même si c'est malgré toi. Quand tu es militant, il faut dépasser les premières déceptions qui auraient tendance à te faire abandonner.
(si la neige arrête de tomber, j'ai une petite chance de fourguer mes tracts ce matin n'en déplaise à certains)
Invité

Message par Invité »

lobozo a écrit :vous vous sentez vraiment supérieur à eux ?... certain de vos propos sur les indignés, sur les jeunes, le monde de l'éducation, les profs ou les étudiants, pourraient sortir sans problèmes de la plume de Zemmour ou Menard... attention à ne pas tomber du côté obscur, on commence par cracher, avec raison, sur Soral et on fini avec les gars de la Marine... :roll:
Ce topic a atteint le point godwin. Félicitations.

Je me casse de ce topic, je vous laisse troller entre vous.
lobozo a écrit :signé: un paumé marginal toxico asocial alcoolique et psychopathe qui se moque de sa réinsertion social
Je viens de lire tes interventions sur le forum et manifestement le plus désociabilisé de nous deux n'est pas celui qu'on croit. Moi j'ai plus aucun espoir de retrouver du travail, j'en peux plus, j'essaye de pas couler totalement, j'ai arrêté la défonce, j'essaye de pas tomber dans l'alcoolisme, j'essaye de me raccrocher à des mouvements qui nous empêchent de couler. Les indignés font l'inverse ils nous tirent vers le bas, donc c'est bien ils vont dans ton sens. Pas dans le mien.

J'ai posté une info de mise en garde contre un piège qui se trouve sur notre route, c'est tout... l'essentiel est dans le 1er post. Le reste on s'en fout c'est du troll.
trepalium

Message par trepalium »

Quand on traite les autres de troll, c'est qu'on a rien à proposer et que l'on accepte pas le débat contradictoire.
Pareil, avec ce mot débile de bisounours. Depuis quand un mec gentil ou une nana seraient les ennemis d'une génération de petit-bourgeois qui se masturbe le ciboulot ?
Depuis quand un mec gentil serait un crypto-fn (voir Rue 89) ?
Les jeunes dont je ne fait plus partie devraient se mettre un peu plus de plomb dans la tête et faire un effort de réflexion, de raison.
Je sais pas moi, occupez vos mains, travailler à l'usine, plutôt que de jacter avec des langues de vipères.
Faudrait demander à Stéphane Hessel ce qu'il pense de la récupération de son pamphlet.

ps : ton topic est intéressant FredoA., mais ne tombe pas dans la parano, notamment, la théorie des complots. Certains font des Protocoles de sages de Sion un nouveau mein kanpf. C'est toujours les mêmes, des sa à la chemise couleur de la glèbe et de la merde.
Soral me semble à moitié fou. Et il jacte de trop, s'écoute parler.
Bref, il y a aussi un mélange d'imaginaire américain et de subculture de masse avec la parano de nombre de jeunes européens, qui ne servent que les intérêts consuméristes des grands groupes NWO.
++++
trepalium

Message par trepalium »

Pareil pour le point Godwin.
Mais vous avez combien de mots dans votre disque dur ?
Cesser de jeter de l'huile sur le feu, ce même point godwin est celui que vous recherchiez non ?
+++++
Hector

Message par Hector »

Alors comme ça, les indignés seraient d'extrême droite et Jack Lang un révolutionnaire ?

Image
tristesir

Message par tristesir »

Trop mignon ce chat ! Il se demande de quelle couleur seront ses croquettes et quel parfum elles auront :D
J'ai posté une info de mise en garde contre un piège qui se trouve sur notre route
Sur ta route plutôt? Est-ce vraiment un piège?

Vous croyez avoir fourni des preuves de ce que vous prétendez mais en fait, moi cela m'a convaincu du contraire.

Tout moment, tout endroit où les gens apprennent quelque chose sur la façon de s'organiser, d'échanger efficacement leur idées, leur expériences, même si cela se fait à leur dépens dans un premier temps est tout de même bon à prendre.

PS:
Je n'avais pas vu la première vidéo postée elle est top :lol:
Plus sérieusement, qu'est-ce que cela prouve de poster deux clips musicaux qui jouent sur/profitent de "la vague des indignés"?
La force du capitalisme est de tout récupérer et faire du fric avec, mais est-ce que cela invalide ce qu'il récupère?
Répondre