Eths a raison (non que j'en doutais) je viens de vérifier sur une ancienne fiche de paie, seule la prime transport est exclue du brut et de cotisations.
histoire de faire ma blonde, le solde de tout compte, ce n'est que des ICCP ? Enfin, ma question est dois-je déclarer l'intégralité du montant du solde de tout compte, ou faut-il déduire quelque chose de ce montant ?
Merci pour votre aide...et patience !
Non, en plus des congés payés, il y a la prime de licenciement, selon votre salaire et votre ancienneté qui est à déclarer (fisc et PE). Il peut aussi y avoir des primes supra-légales et éventuellement une prime de non-concurrence.
D'ailleurs, cela doit figurer sur votre "feuille jaune" donnée par l'employeur afin de vous inscrire.
Non, vous ne faites pas votre "blonde" c'est très compliqué
alors voila petit problème, j'ai fais ma déclaration le 28 juillet sans problème je m'attendais a être payer début août (a peu prés 700euros), mais grande surprise je reçois que 300 , je vais sur le site voir les derniers paiements: au 1 août 300euros, et rien qui me dit qu'il y aura un autre versement, je cherche donc partout d'ou cela pourrait venir je tombe sur la période du 1er juin au 30 juin "solde du paiement provisoire a déduire *tant d'euros* puis donc pour la période de juillet mes allocations "normales" et quand je fais la comparaison, l'écart entre les deux est exactement ce que je viens de toucher
précision : j'ai travaillé une vingtaine d'heures en juin et pas en juillet
que signifie solde du paiement provisoire a déduire ? j'ai trop perçu avant?
merci d'avance pour vos réponses
ZMI
votre fiche de paie de juin n'a pas été enregistrée. Le paiement provisoire declenché avec votre déclaration de l'époque n'est pas justifié et donc PE vous reclame ce fameux paiement.
Il faut donner (ou redonner) votre bulletin de salaire de juin a PE. Des l'enregistrement de celui-ci, tout rentrera dans l'ordre avec le rappel de vos allocation sur juin et juillet.
maguy a écrit :Non, en plus des congés payés, il y a la prime de licenciement, selon votre salaire et votre ancienneté qui est à déclarer (fisc et PE). Il peut aussi y avoir des primes supra-légales et éventuellement une prime de non-concurrence.
D'ailleurs, cela doit figurer sur votre "feuille jaune" donnée par l'employeur afin de vous inscrire.
Non, vous ne faites pas votre "blonde" c'est très compliqué