Actualisation et solde de tout compte

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

elisi

Re: Actualisation et solde de tout compte

Message par elisi »

Bonjour,

ok, donc en brut et solde de tout compte compris, merci et bon week end pluvieux ( :roll: ) !!!
Zima

Message par Zima »

Bonjour,

Voici la réponse de pole emploi :

Bonjour,

Suite à l’examen de votre demande sur pole-emploi.fr, nous vous communiquons les informations suivantes :

Vous devez déclarer le montant total brut de votre salaire hors indemnité de fin de contrat.

.......

J'ai une seconde question:
Est ce que je déclare les indemnités repas du midi ou juste les heures travaillées ?

merci

Zima
eths62

Message par eths62 »

salaire brut percu (donc frais de repas si ils sont soumis a cotisations) et ICCP recu sur le solde de tout compte
maguy

Message par maguy »

Eths a raison (non que j'en doutais) je viens de vérifier sur une ancienne fiche de paie, seule la prime transport est exclue du brut et de cotisations.
elisi

Message par elisi »

Bonsoir,

histoire de faire ma blonde, le solde de tout compte, ce n'est que des ICCP ? Enfin, ma question est dois-je déclarer l'intégralité du montant du solde de tout compte, ou faut-il déduire quelque chose de ce montant ?
Merci pour votre aide...et patience !
maguy

Message par maguy »

Non, en plus des congés payés, il y a la prime de licenciement, selon votre salaire et votre ancienneté qui est à déclarer (fisc et PE). Il peut aussi y avoir des primes supra-légales et éventuellement une prime de non-concurrence.

D'ailleurs, cela doit figurer sur votre "feuille jaune" donnée par l'employeur afin de vous inscrire.

Non, vous ne faites pas votre "blonde" c'est très compliqué :lol:
zayonemarleyisaac

Message par zayonemarleyisaac »

bonjour bonjour :)

alors voila petit problème, j'ai fais ma déclaration le 28 juillet sans problème je m'attendais a être payer début août (a peu prés 700euros), mais grande surprise je reçois que 300 , je vais sur le site voir les derniers paiements: au 1 août 300euros, et rien qui me dit qu'il y aura un autre versement, je cherche donc partout d'ou cela pourrait venir je tombe sur la période du 1er juin au 30 juin "solde du paiement provisoire a déduire *tant d'euros* puis donc pour la période de juillet mes allocations "normales" et quand je fais la comparaison, l'écart entre les deux est exactement ce que je viens de toucher
précision : j'ai travaillé une vingtaine d'heures en juin et pas en juillet
que signifie solde du paiement provisoire a déduire ? j'ai trop perçu avant?
merci d'avance pour vos réponses
ZMI

edit: je me suis trompé de section désolé ;)
eths62

Message par eths62 »

votre fiche de paie de juin n'a pas été enregistrée. Le paiement provisoire declenché avec votre déclaration de l'époque n'est pas justifié et donc PE vous reclame ce fameux paiement.

Il faut donner (ou redonner) votre bulletin de salaire de juin a PE. Des l'enregistrement de celui-ci, tout rentrera dans l'ordre avec le rappel de vos allocation sur juin et juillet.
zayonemarleyisaac

Message par zayonemarleyisaac »

merci d'avoir répondu ;)

je l'ai fourni le 28 juillet, le même jour que ma déclaration, je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps
elisi

Message par elisi »

maguy a écrit :Non, en plus des congés payés, il y a la prime de licenciement, selon votre salaire et votre ancienneté qui est à déclarer (fisc et PE). Il peut aussi y avoir des primes supra-légales et éventuellement une prime de non-concurrence.

D'ailleurs, cela doit figurer sur votre "feuille jaune" donnée par l'employeur afin de vous inscrire.

Non, vous ne faites pas votre "blonde" c'est très compliqué :lol:

Merci Maguy !
Répondre