cristophe62120 a écrit :Apres bien sur je suis a la LCR donc je peut pas te dire du bien de ce type mais quand même......même si tu a le droit de voter pour qui tu veut , regarde bien AVANT pour qui tu vote.
jean-claude
lol je disait ca comme çà rassurez vous déjà car je ne suis pas raciste (j'ai 2 filleuls de mère noire)
en fait je voulais simplement dire que maintenant voter pour l'un ou pour l'autre la merde seras toujours pour nous
et francehment je ne me voit pas voter ni pour sarko ni pour segolene! je prefere ne pas me deplacer
j'aime bien olivier car lui deja on est quasiment asuré qu'il n'iras aps lécher els bottes de segolen comme le fais le parti communiste
Mais bon a t'il une chance,? je ne crois pas[/quote]
Bonjour Christophe,
C'est vrai que l'atitude de besançenot est autre , maintenant encore une fois je ne peut pas te dire de mal de lui (quoi que je ne suis pas subordoné a un "chef" et heureusement encore lol ) , a t'il ses chances ?
Et bien si on la lui donne au travers du bulletin de vote déja cela sera beaucoup !
Mais bon ........même si je viens ici aussi en tant que militant LCR je suis D'ABORD inscrit ici comme chomeur et je ne cherche pas a faire de la récupération pour mon parti , malgrés tout si la LCR t'intéraisse je me permet de te renvoyé vers les deux liens citer sur ma signature sinon a me contacter éventuellement par mail.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut comme il l'entend
cordialement
jean-claude