Super Charlieils ont décidé de prendre en compte l'augmentation de salaire, tout est en ordre.

Ce n'est pas que l'avenir soit tout rose non plus, mais au moins tu pars sur des bases moins pourries...
Contente pour toi

maguy
Super Charlieils ont décidé de prendre en compte l'augmentation de salaire, tout est en ordre.
Cela permet que les plus faibles psychologiquement ne contestent pas et se résignent. Et finalement, baisse l'échine un peu plusCe que je trouve hallucinant, c'est que par défaut, on n'obtient plus nos droits réels en première instance. Il faut forcément râler et contre-attaquer.
Hasards ou stratégie?
Stratégie !Ce que je trouve hallucinant, c'est que par défaut, on n'obtient plus nos droits réels en première instance. Il faut forcément râler et contre-attaquer.
Hasards ou stratégie?
Quand c'est comme ça, il faut faire une vérification des buses et si nécessaire procéder à un nettoyage des têtes. Ca consomme aussi de l'encre mais après ça remarche super.Je relance donc plusieur fois l'impression, c'est très nettement le jaune qui est bouché et l'encre ne sort pas .......
J'ai la Stylus CX 3650 multi-fonctions. Je n'ai pas l'impression d'avoir acheté le bas de gamme et c'est, malgré tout, une boulimique.Les machines Epson bas de gamme sont très consommatrices d'encre
Avec ma Lexmark, je n'avais pas ce problème car on m'a expliqué la cause du prix élevé des cartouches. On m'a dit que les têtes d'impression se trouvaient à l'intérieur des cartouches.des machines à cause d'encres de mauvaises qualités qui bouchent les têtes d'impression
Effectivement, le prix de départ peut être trompeux! Pour quelques euros d'économie, on doit payer une fortune pour les consommables, c'est le cas des imprimantes HP, 4 fois plus cher que chez Epsonvictorine83 a écrit :Je me fous un peu du prix à l'achat ("un peu" car un bon choix permet d'amortir le prix de départ)... ce qui m'intéresse, c'est la consommation d'encre et la fiabilité du fonctionnement de la machine.
Perso, j'ai acheté depuis peu une Multifonction Epson et j'en suis satisfait, une cartouche noire (ou couleur) ne coute que 9,99€ seulement. Tant mieux pour toi si t'es satisfait de cette marque mais l'année dernière, j'ai essayé une Lexmark à 49€. Non seulement, elle consommait d'encre mais ne marchait 2 fois sur 3victorine83 a écrit :Avec ma Lexmark, je n'avais pas ce problème car on m'a expliqué la cause du prix élevé des cartouches. On m'a dit que les têtes d'impression se trouvaient à l'intérieur des cartouches.
Ah pardon!dblosse a écrit :et le nettoyage de têtes n'y change rien.
Je croyais qu'il existait des marques "équivalentes" beaucoup moins chères.mais j'ai largement dépensé plus en encre depuis .....