j'ai un pote intéressant pour ce genre de taf, on est 3
encore 1 à trouver
et avec Chris, ca fait 5
disons 20% chacun, ca me suffira

une prime à Chris s'il refile le truc, avec les requins qui doivent déjà être sur coup en coulisse....
parce que le plus dur va etre de vendre le truc a charpy , la faut un mec qu'y a un costard d'enferChris : pourquoi j'irais te filer 50% de mes sioux?
si si c'est rigolo. quand t'as à moindre échellechris a écrit :alors ,c'est y pas sympa le metier de commercial ,je comprends meme pas qu'y ait pas plus de vocation que ca
Bonjour NYVES,NYVES a écrit :Seulement voilà, le seul hic c'est que la taille de nos boites est très limite, si nous ne la vidons pas régulièrement (au moins un fois par jour, en ce qui me concerne) elles se bloquent et deuzio tous mes collègues ne sont pas des aigles (je veux dire en informatique)
bof si ma jolie conseillère fait un strip tous les matins entre 8H30 et 9HTTM_FR a écrit : Maintenant, j'espère que c'est pas une raison pour nous imposer des entretiens journaliers (daily chat)et on tolère des connections en invisible
Moi je veux bien te faire un strip tous les matins, mais tu risques d'être déçupoussin006 a écrit :TTM_FR a écrit :
bof si ma jolie conseillère fait un strip tous les matins entre 8H30 et 9H![]()
![]()
![]()
une boîte mail saturée? demander à l'admin d'augmenter le quota.
les mails, si tu vides régulièrement, c'est pas trop gourmand en disque dur, puis avec les budgets gaspillés ailleurs, pourraient en acheter des tonnes... avec une limitation de taille sur les pièces jointes...
mauvais administrateurs info ? changez, je cherche du boulot
argggggNYVES a écrit :Moi je veux bien te faire un strip tous les matins, mais tu risques d'être déçu(quoique!)
Quand à la taille des boites mail, elle n'est pas gérée en local mais en nationale... Ceci dit j'y connais pas grand chose je suis juste un utilisateur
Poussin a écrit :sur le reste, charpy a qu'à prendre des informaticiens, pas des commerciaux transformistes
NYVES a écrit :...pour moi l'informatique c'est comme ma voiture, je mets le contact et ça doit marcher, pas besoin de savoir le nom de tous les élément sous le capot.
Tout à fait d'accord, je me rappelle d'un souvenir assez lointain, je connaissais un flic qui se passionnait pour l'informatique mais il collectionnait des logiciels piratés. J'ignore toujours s'il a gagné des séjours à Fleury-MérogisNYVES a écrit :L'informatique est un outil, pas une religion