Donc, on est d'accord, l'agence de Christophe n'a pas cramé.

Ca aurait pu être une maxime inventée par le medef.Le jour où chacun distinguera l'aspect professionnel de l'aspect personnel, la tolérance prendra tout son sens.
C'est tres vilain de <<rapporter>>Voici les propos les plus soft et les moins injurieux (et de loin...) que Radiateur m'a adressé sur ma boite de reception perso du forum:
merci NYVES ,je pense que malgré tout de nombreux employés de l'ANPE ont pris la mesure et la gravité de la situation actuelle ,des centaines de petits heros a leur façon qui resistent a leur maniere et sont de ce fait plus utile a a leur prochain que s'ils claquaient simplement la porte de l'institution .C’est exactement mon fil de pensée, je pense à l’horreur que peut déclancher une petite réaction
Merciil faut que tu comprennes que ce tu considere comme ta vie professionnelle touche la vie personnelle des gens
Oui, moi aussi j'adhère davantage car moins teinté de """démagogie""" et plus humble.pour ma part ,le combat de NYVES me parait plus efficace !
Oui, tu peux l'apprécier comme telle ...L'intervention maladroite de Christophe sur notre forum
Ouais!- Ni lécheur, ni léché. Ok j'achète, cela me correspond bien!.Zoizeau mal lèché
C'est une bonne question! Zoiseau est synonyme de liberté, d'envol mais attention certaines envolées sauvages peuvent faire mal aux DE! Pour moi ANPE c'est comme un couteau suisse, elle fait plein de choses : elle raye et elle entregistre, parfois elle fait s'envoyer les allocs d'autrui!Faut-il vous appeler :
"Monsieur De l'anpe-zoiseau". ???