tristesir a écrit :
Comme deja mentionné, il n est pas toujours facile de reperer un propos litigieux, par exemple, la diffamation n'est pas toujours simple à reconnaitre.
Tu pouvais envoyer un message en privé à la moderation ou encore mieux à l auteur du message litigieux pour lui indiquer que tu craignais qu il risquait des ennuis pour ses propos.
L'as tu fait?
Sur le forum, la file si mes souvenirs sont bons commencait à glisser vers l'immodéré, je suis intervenu et j'ai même était radié... On radie celui qui si'nquiète de la dérive , puis plus tard on laisse le message de radiateur. Qu'est-ce que j'y peux ? Tu peux intervenir quand tu n'a pas d'accés ? Et puis je vais te dire, une fois radié, après moi le déluge. Quand on est bouché on est bouché, un peu comme avec le nairu... .
Superu,tu écris
"Et toi, tu ne t'y es pas mieux pris pour réussir à faire valoir les tiennes ici, crois-moi." . Le problème est que dés qu'une idée, une information, un point de vue, une hypothése, une suggestion provient de quelqu'un qui ne partage pas vos idées : vous les rejetaient quasi systematiquement et sans nuance. La liste peut etre longue, pele mele :
liberalisme: non c'est du totalitarisme.
Le nairu: The Indicateur qui sert à fabriquer du chômage , parce que c'est bien connu , nos gouvernants veulent du chomage...
Sarkozy: appelé Sarkonazi. Il pourrait demain relever le SMIC de 40%, taxé les plus value actions de 50% pour les nécessiteux, que vous rejetteriez ces proposition par ce que ça vient de lui.
J'en vois même tirer des grandes théorie économique, qui sont pas foutus de savoir qui est Greenspan.
Qu'est -ce que vous voulais que je vous dise ?
Et de me répondre que je suis plein de suffisance ?!!!
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Quand j'écris qu'il y aura beaucoup de travail si "actuchomage" veut basculer en "Renouveau democratique", qu'il y a de forte chance qu'il se plante ( et je me trompe rarement

, j'y peux rien c'est comme ça).
Parce que j'ai des idées plutôt liberales, et surtout pas gauchistes, tout ce que j'écris et pour vous à jeter à la poubelle.
Chris, j'adore le cinéma, mais c'est ... du cinéma. Et si tout les gars du monde se tenaient la main...
Si je parle de mea culpa , c'est qu'il y a bien faute, minime certe. Le juge appréciera.
La fin ne justifie jamais les moyens !
Un dernier truc, arretez de vous victimiser, de présentir une action visant à muselé un mouvement qui "destabiliserait les puissants" .
C'est assez pathetique, voire ridicule.
Il y a eu des incendies d'ANPE, un mec sur le forum qui a incité à cet acte, et un moderateur qui n'a pas modéré.
Le juge appréciera la volonté ou non, la maladresse ou non, la sincerité ou non de chacun.
Un rappelle au responsabilité de chacun par une sanction mineur (et encore) et l'affaire sera classée. Vous verrez, je me trompe rarement

. Dédramatisez. Sinon vous allez vous monter la mayonnaise tout seul.