demande déjà à notre napoléon de remettre son mandat en jeu

lui l'a fait

Mais c'est un autre débat qui nécessiterais un topic entier.
Une partie peut-être, mais certainement pas tout. Faut juste se rappeler que le pouvoir corrompt, comme le disait Louise...math77 a écrit :pas d'accord, beaucoup d'intox et de désinformations.
demande déjà à notre napoléon de remettre son mandat en jeu![]()
lui l'a fait![]()
Mais c'est un autre débat qui nécessiterais un topic entier.
Chavez ,non plus, on a plus tôt essayer de le sortir.votre napoléon n'a pas pris le pouvoir par un coup d'État
Chavez a remis son mandat à l'occasion d'un référendum.C'est donc aux veautards de faire cette demande à celui qu'ils ont placé là où il se trouve..
Je parlais juste de l'actuel président Français, je n'ai jamais dit que c'était le cas de celui du Vénézuela !Chavez ,non plus, on a plus tôt essayer de le sortir.
Et alors ?Chavez a remis son mandat à l'occasion d'un référendum.
Et alors ?
Son mandat avait-il quoi que ce soit d'impératif ?
Était-il révocable à tout moment ?
Jette un œil à la définition de "démocratie directe" telle que la conçoive les libertaires, tu devrais comprendre...math77 a écrit :Et alors ?
Son mandat avait-il quoi que ce soit d'impératif ?
Était-il révocable à tout moment ?
article complet et sourceSans recours à un ton accusateur, ce documentaire engendre un réel malaise... A travers quelques interviews de tenants de la psychiatrie comportementaliste anglo-saxonne , il laisse entrevoir à quel point nos sociétés traquent le moindre manquement à leurs exigences sociales et morales chez les enfants et les adolescents.
Obsession sécuritaire
Au nom de la prévention de la délinquance, l’obsesssion sécuritaire ambiante s’abat sur les plus jeunes, sous forme d’épreuves filmées à leur insu, de diagnostics préétablis, voire d’imagerie cérébrale. La génétique et les neurosciences ont permis de thabiller d’habits neufs le vieux fantasmes d’une population composée d’individus conformes à un modèle.
Moi, ça fait un moment déjàje ne sais plus où sur F. Dolto, j'ai un gros malaise, là
article complet et sourceA travers la France, une enquête sur la qualité de l'eau disponible au robinet, souvent contaminée par des pesticides, des métaux ou des produits chimiques.
L'eau qui coule des robinets français est souvent contaminée, à l'insu des citoyens. Dans le Centre, en Normandie ou en Charente, elle regorge de pesticides ou de nitrates. Les autorités le savent mais délivrent des dérogations permettant de distribuer de l'eau contaminée. En Auvergne, les habitants boivent de l'eau blanchie avec de la poudre d'aluminium, qui peut provoquer la maladie d'Alzheimer. Depuis quelques années, des scientifiques et des citoyens tentent de se faire entendre pour dénoncer ces dangers. Partout en France, l'eau potable charrie des résidus médicamenteux comme des hormones ou des antidépresseurs.