"Vous avez des grosses miches?"Par exemple, il y a une boulangère, que vais je lui poser comme question pour un entretien d'embauche

"Vous avez des grosses miches?"Par exemple, il y a une boulangère, que vais je lui poser comme question pour un entretien d'embauche
(Barney)je suis assez détaché de la pression que tentent de nous mettre les responsables
Merci pour votre franchise.MAIS au vu de ce que nous demande aujourd'hui PE, fuyez car il s'agit en effet soit de vous orienter vers les métiers d'aide à la personne ou les contrats aidés, soit de vous faire radier suite à l'absence à un rendez vous.
Je croyais que c'était 700€en fait pas grand chose (approx 400 à 450 € pour 3 mois)
Non, c'est obligatoire, pas moyen d'y échapper sauf se faire radier, d'ailleurs un contrat est signé. Ma conseillère popol sait que ce genre de trucs m'énerve et elle se fait un plaisir de m'y envoyer deux fois par an, pffffPour ce qui est de l'intégration dans ces prestations, elle n'est absolument pas obligatoire, mais conseillée pour ceux qui souhaitent intégrer une formation (votre CP vous en sera reconnaissant, non je plaisante)
Mais que faire d'un DE qui consulte les offres seul et n'a pas besoin de formation ????prospection d'offres auprès des entreprises, analyse des possibilités d'aides à la formation...
oui, ça s'appelle la poche de l'actionnaire.serabeth a écrit :Il y a une poche béante entre vous et Pôle ou quoi?
Si je comprends bien au minimum c'estTout d'abord sur la rentabilité que représente un DE (traduisez par demandeur d'emploi) ayant adhéré à une prestation : en fait pas grand chose (approx 400 à 450 € pour 3 mois) si le consultant cherche à faire son travail à fond (prospection d'offres auprès des entreprises, analyse des possibilités d'aides à la formation...) d'où l'augmentation croissant des DE dans mon portefeuille, c'est à dire 80 à 100 tous les 3 mois!
Belle définition d'un RDV au Popol ou chez le prestataire privé! Mon dernier RDV avec mon prestataire? A peine la porte franchie, on dirait la 3ème mi-temps du prochain France-Angleterre de Rugby!RaoulPiconBière a écrit :Un rendez-vous c'est une heure plus une durée.Rendez-vous à 14 heures.
Je pénètre vers 14h-14h05 dans l'open-space
Personne au bureau d'accueil.
Je m'assois et commence à attendre.
20-25 minutes plus tard quelqu'un
Une demi-heure d'entretien qui commence avec 20 minutes de retard c'est un entretien de 10 minutes.
Au bout d'un quart d'heure de retard, j'appelle et je demande si mon rendez-vous est là.
S'il ne peut pas me recevoir, je m'en vais.
S'il me reçoit en retard, cela ne rallonge pas le temps prévu.
S'il est pas content, je lui dis qu'il a raison et que je vais adhérer à ses principes :
Un rendez-vous, c'est quand on veut, donc le prochain, ce sera "courant de journée".
Si je veux disait-elle je peux signer immédiatement pour les prochaines fois!