Un peu d'Humour ça coute rien !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

chris

Message par chris »

elle , pas besoin d action , elle tapes direct dans la caisse !
gérard

Message par gérard »

Marie-Antoinette : " Comment, le peuple se plaint de ne pas avoir de pain ? Qu'il mange de la brioche, alors ! "
tristesir

Message par tristesir »

chris

Message par chris »

tiens ! bonne idée ! j avais oublié ce blog , du coup je l ai repris en favoris , trop bon !!!
plus je le lis , moins j aime sarko !
superuser

Message par superuser »

Image
dblosse

Message par dblosse »

Y'en a qui protestent et qui n'ont pas peur qu'on les retrouve, ça c'est être militant !

http://webcamhome.free.fr/GDF.pps

Au moins on peut être sur de celui qui signe, lool

David
tristesir

Un peu d'humour ca peut couter cher...

Message par tristesir »

dans le karcherland, voir l exemple deja beaucoup discute ici
de <<Radiateur>>: perquisition,garde à vue, perte probable de son emploi et 5 ans d emprisonnement possible à la clef et frais de procedures pour une simple plaisanterie (on peut avoir une opinion sur le bon/mauvais gout de celle-ci cependant )
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Chat alors, il paraît que Nicolas n'aime pas la souris contrairement à Bill Gate. Comment appelle til un rat qui a froid? Voleur car ça vient de Rat Caille :P
tristesir

Message par tristesir »

Image trouvee au hazard:

Image
chris

Message par chris »

c est plus d actualité , tiens c est marrant comme les temps changent , mais ca bien servi en son temps , deux septennat quand meme !
ca devrait tomber dans l open source , y a plus de licence valable !
dblosse

Message par dblosse »

Image
tristesir

Message par tristesir »

marrant.

mais <<allo marie>> elle n'est plus à l assemblee puisqu elle est au gouvernement à la defense. juppe aussi il n est plus depute, il faisait du tourisme au quebec ces derniers temps pour cause d inelegibilite ..."le meilleur d entre nous" va pouvoir quitter son purgatoire, sa peine s acheve, il sera peut etre le candidat de la droite en 2012? :) ou candidat à la deputation en 2007?
YVES780

Message par YVES780 »

Adaube Leader , bien trouvé !
YVES780

Message par YVES780 »

C'était quoi l'immage trouvée au hasard ?
l'espace est blanc, avec une croix rouge en haut à gauche ?
TTM_FR

Message par TTM_FR »

C'est effectivement marrant le nouveau message d'UMP mais à la place de MAM, j'hésiterais entre Castro et Ratfarin. Finalement, elle a bien choisi car ça m'étonnerait que le vieux cubain saura faire un bon café avant chaque réunion! :P
Répondre