Un peu d'Humour ça coute rien !
elle , pas besoin d action , elle tapes direct dans la caisse !
tiens ! bonne idée ! j avais oublié ce blog , du coup je l ai repris en favoris , trop bon !!!
plus je le lis , moins j aime sarko !
plus je le lis , moins j aime sarko !
Y'en a qui protestent et qui n'ont pas peur qu'on les retrouve, ça c'est être militant !
http://webcamhome.free.fr/GDF.pps
Au moins on peut être sur de celui qui signe, lool
David
http://webcamhome.free.fr/GDF.pps
Au moins on peut être sur de celui qui signe, lool
David
Un peu d'humour ca peut couter cher...
dans le karcherland, voir l exemple deja beaucoup discute ici
de <<Radiateur>>: perquisition,garde à vue, perte probable de son emploi et 5 ans d emprisonnement possible à la clef et frais de procedures pour une simple plaisanterie (on peut avoir une opinion sur le bon/mauvais gout de celle-ci cependant )
de <<Radiateur>>: perquisition,garde à vue, perte probable de son emploi et 5 ans d emprisonnement possible à la clef et frais de procedures pour une simple plaisanterie (on peut avoir une opinion sur le bon/mauvais gout de celle-ci cependant )
c est plus d actualité , tiens c est marrant comme les temps changent , mais ca bien servi en son temps , deux septennat quand meme !
ca devrait tomber dans l open source , y a plus de licence valable !
ca devrait tomber dans l open source , y a plus de licence valable !
marrant.
mais <<allo marie>> elle n'est plus à l assemblee puisqu elle est au gouvernement à la defense. juppe aussi il n est plus depute, il faisait du tourisme au quebec ces derniers temps pour cause d inelegibilite ..."le meilleur d entre nous" va pouvoir quitter son purgatoire, sa peine s acheve, il sera peut etre le candidat de la droite en 2012?
ou candidat à la deputation en 2007?
mais <<allo marie>> elle n'est plus à l assemblee puisqu elle est au gouvernement à la defense. juppe aussi il n est plus depute, il faisait du tourisme au quebec ces derniers temps pour cause d inelegibilite ..."le meilleur d entre nous" va pouvoir quitter son purgatoire, sa peine s acheve, il sera peut etre le candidat de la droite en 2012?