Un peu d'Humour ça coute rien !
Je l'ai trouvé trop conne euh...pardon bonne celle-la !
http://webcamhome.free.fr/Perenoel.pps
David
Pas encore écrasé par le poids de la culpabilité
http://webcamhome.free.fr/Perenoel.pps
David
Pas encore écrasé par le poids de la culpabilité
Je ne permettrais pas de mettre des liens vers des virus, je suis dépanneur informatique et pour moi ce serait comme un médecin qui rend malade ses patients.
Si toutefois tu veux pouvoir regarder des .pps sans posséder toute la suite Office, il existe la visionneuse powerpoint qui est gratuite et donc voici le lien :
http://www.01net.com/windows/Bureautiqu ... /3188.html
Voila
David
Si toutefois tu veux pouvoir regarder des .pps sans posséder toute la suite Office, il existe la visionneuse powerpoint qui est gratuite et donc voici le lien :
http://www.01net.com/windows/Bureautiqu ... /3188.html
Voila
David
peu d'Humour ça coute rien !
pour rassurer triste sir !
la moitié des boites de ce pays n ouvre pas les pps , on est obligé de mettre des pdf , cherchez l erreur , on comprend mieux pourquoi les informaticiens ont pas de boulot !!!!!!!!!!
d ailleurs y encore des paquets de boites sous 98 !!!!
ca c est drole !
la moitié des boites de ce pays n ouvre pas les pps , on est obligé de mettre des pdf , cherchez l erreur , on comprend mieux pourquoi les informaticiens ont pas de boulot !!!!!!!!!!
d ailleurs y encore des paquets de boites sous 98 !!!!
ca c est drole !
Si tu ouvres un pdf avec acrobat reader il n y aucun risque d etre infecte (en tout cas à ce jour) pas de langage de script execute par acrobat reader version gratuite.la moitié des boites de ce pays n ouvre pas les pps , on est obligé de mettre des pdf
Par contre, le pps c'est un tout autre probleme.
Personnellement les documents word je prefere les recevoir au format rtf (ca limite les problemes de virus et diminue les problemes de compatibilite)
oui , c est vrai aussi , mais eux sont protegé du serveur normalement ou peuvent scanner avant ouverture .
d ailleurs , en general ils verrouillent tout , je connais des periodiques dont les journalistes n ont pas acces librement a internet , le gag !
because , la maintenance est assurée par des techniciens , formé a coup de stages et prennent pas de risque !
internet c est dangereux pas que pour les politiques d ailleurs , les patrons non plus n aiment pas le net !
d ailleurs , en general ils verrouillent tout , je connais des periodiques dont les journalistes n ont pas acces librement a internet , le gag !
because , la maintenance est assurée par des techniciens , formé a coup de stages et prennent pas de risque !
internet c est dangereux pas que pour les politiques d ailleurs , les patrons non plus n aiment pas le net !
bof , meme le petit dernier , la fameuse faille telecopie windows , je l ai eu sans restau , ni reboot !
ouai , fort le mec !
tiens , j ai pas de nouvelle de cette faille , vu passer des mises a jour et depuis , plus d attaque !
quelqu un en sait plus ?
etait tres bien foutue , bon meme principe de base que dab , la moulinette entre le 32 , le registre et le volume info mais bien vicieuse !
voila ce que c est de surfer ou faut pas !
ouai , fort le mec !
tiens , j ai pas de nouvelle de cette faille , vu passer des mises a jour et depuis , plus d attaque !
quelqu un en sait plus ?
etait tres bien foutue , bon meme principe de base que dab , la moulinette entre le 32 , le registre et le volume info mais bien vicieuse !
voila ce que c est de surfer ou faut pas !
si j aime bien parler du SARKOZY , virus tres connu certes mais dont personne a encore trouvé le code caché !
on n a une partie mais y en manque , on aj usqu en 2007 !
on bosse jour et nuit et benevolement en plus , mais ca nous fait tellement plaisir !
on n a une partie mais y en manque , on aj usqu en 2007 !
on bosse jour et nuit et benevolement en plus , mais ca nous fait tellement plaisir !
Bon, dblosse, pour moi, ça a marché mais bon... un peu lourd quand-même, c'est bien une blague de mec !!! 
Alors, j'ai arrangé l'histoire à ma façon... le père noël, c'est Charby (je veux dire le directeur national de l'anpe) et l'éploré... c'est Zoiseau pour rejoindre Sophie dans une de ses interventions et qui m'a trop fait rire.

Alors, j'ai arrangé l'histoire à ma façon... le père noël, c'est Charby (je veux dire le directeur national de l'anpe) et l'éploré... c'est Zoiseau pour rejoindre Sophie dans une de ses interventions et qui m'a trop fait rire.