tchat avec le premier ministre
http://213.186.46.105/chat/sig/avant.htm
L'emploi est la priorité du Gouvernement. Contrat nouvelle embauche, apprentissage, service public de l'emploi, services à la personne, Contrat première embauche...
Dominique de Villepin dialoguera en direct de Matignon avec vous, le jeudi 2 février 2006, à 18h30, sur www.premier-ministre.gouv.fr
Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions au Premier ministre
Vous vous intéressez à l'actualité gouvernementale en matière d'emploi ?
Inscrivez-vous à la lettre d'information du site du Premier ministre
L'emploi est la priorité du Gouvernement. Contrat nouvelle embauche, apprentissage, service public de l'emploi, services à la personne, Contrat première embauche...
Dominique de Villepin dialoguera en direct de Matignon avec vous, le jeudi 2 février 2006, à 18h30, sur www.premier-ministre.gouv.fr
Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions au Premier ministre
Vous vous intéressez à l'actualité gouvernementale en matière d'emploi ?
Inscrivez-vous à la lettre d'information du site du Premier ministre
pour gabouzeau , j aurais effectivement pas mal de propositions , mais en privé , sur site ,on va parler d incitation a la violence ! dommage !
le dialogue ,a mon avis ,y a tres longtemps qu il est rompu !
le dialogue ,a mon avis ,y a tres longtemps qu il est rompu !
Heureusement pour lui il s'appelle juste Montebourg et n'a jamais eu de particule.chris a écrit :bon exception pour de montebourg !
Sinon en matiere de tchat je doute que le sinistre reponde au questions genantes. Il contournera comme on lui a si bien appris.
C'est juste une operation de com pour montrer comme il est moderne et à l'ecoute. Du vent comme d'hab.
"tant que le lion ne saura pas écrire, les histoires de chasse glorifieront le chasseur"
L'an dernier avec Raff (même exercice), on découvrait des questions posées par des pseudos dont aucun ne correspondait à un pseudo présent sur le chat.
On avait beau se douter du pipeau, là c'était gros !
Quant à ma question, dûement posée à l'avance, je l'ai reposée près de 20 fois pendant, juste pour avoir confirmation de la mascarade...
On avait beau se douter du pipeau, là c'était gros !
Quant à ma question, dûement posée à l'avance, je l'ai reposée près de 20 fois pendant, juste pour avoir confirmation de la mascarade...