tchat avec le premier ministre

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
gaia

Message par gaia »

http://213.186.46.105/chat/sig/avant.htm

L'emploi est la priorité du Gouvernement. Contrat nouvelle embauche, apprentissage, service public de l'emploi, services à la personne, Contrat première embauche...
Dominique de Villepin dialoguera en direct de Matignon avec vous, le jeudi 2 février 2006, à 18h30, sur www.premier-ministre.gouv.fr

Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions au Premier ministre

Vous vous intéressez à l'actualité gouvernementale en matière d'emploi ?
Inscrivez-vous à la lettre d'information du site du Premier ministre
chris

Message par chris »

pour gabouzeau , j aurais effectivement pas mal de propositions , mais en privé , sur site ,on va parler d incitation a la violence ! dommage !
le dialogue ,a mon avis ,y a tres longtemps qu il est rompu !
tristesir

Message par tristesir »

Si on lui demande à travers ce tchat quand il compte (une date precise) definitivement enterrer les cdi, vous pensez qu'il va repondre?

Je lui decerne par avance à lui ex aeaquo avec Karcher I un molotov de platine pour son action antisociale.
zzz

Message par zzz »

chris a écrit :bon exception pour de montebourg !
Heureusement pour lui il s'appelle juste Montebourg et n'a jamais eu de particule.

Sinon en matiere de tchat je doute que le sinistre reponde au questions genantes. Il contournera comme on lui a si bien appris.
C'est juste une operation de com pour montrer comme il est moderne et à l'ecoute. Du vent comme d'hab.
"tant que le lion ne saura pas écrire, les histoires de chasse glorifieront le chasseur"
victorine83

Message par victorine83 »

Du vent, oui...

Il n'expliquera jamais aux Français comment vivre avec 600 ou 700 euros par mois !!! :roll:
dblosse

Message par dblosse »

Les "Pour Parler" on en voit tous les jours, par contre est-ce qu'ils pensent un jour créer des "Pour Agir" ?
gaia

Message par gaia »

Tout a été préparé pour ce tchat. Sur le tchat les réponses écrites anticipent parfois la parole de villepin qui répond (que l'on peut voir sur une fenêtre vidéo). Faudra m'expliquer lol
gérard

Message par gérard »

L'an dernier avec Raff (même exercice), on découvrait des questions posées par des pseudos dont aucun ne correspondait à un pseudo présent sur le chat.

On avait beau se douter du pipeau, là c'était gros !

Quant à ma question, dûement posée à l'avance, je l'ai reposée près de 20 fois pendant, juste pour avoir confirmation de la mascarade...
gaia

Message par gaia »

hourtin

Message par hourtin »

le plus drole c'est que ça saturé, impossible d'y acceder pas top !
Répondre