tchat avec le premier ministre
-
gaia
http://213.186.46.105/chat/sig/avant.htm
L'emploi est la priorité du Gouvernement. Contrat nouvelle embauche, apprentissage, service public de l'emploi, services à la personne, Contrat première embauche...
Dominique de Villepin dialoguera en direct de Matignon avec vous, le jeudi 2 février 2006, à 18h30, sur www.premier-ministre.gouv.fr
Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions au Premier ministre
Vous vous intéressez à l'actualité gouvernementale en matière d'emploi ?
Inscrivez-vous à la lettre d'information du site du Premier ministre
L'emploi est la priorité du Gouvernement. Contrat nouvelle embauche, apprentissage, service public de l'emploi, services à la personne, Contrat première embauche...
Dominique de Villepin dialoguera en direct de Matignon avec vous, le jeudi 2 février 2006, à 18h30, sur www.premier-ministre.gouv.fr
Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions au Premier ministre
Vous vous intéressez à l'actualité gouvernementale en matière d'emploi ?
Inscrivez-vous à la lettre d'information du site du Premier ministre
-
chris
pour gabouzeau , j aurais effectivement pas mal de propositions , mais en privé , sur site ,on va parler d incitation a la violence ! dommage !
le dialogue ,a mon avis ,y a tres longtemps qu il est rompu !
le dialogue ,a mon avis ,y a tres longtemps qu il est rompu !
-
tristesir
Heureusement pour lui il s'appelle juste Montebourg et n'a jamais eu de particule.chris a écrit :bon exception pour de montebourg !
Sinon en matiere de tchat je doute que le sinistre reponde au questions genantes. Il contournera comme on lui a si bien appris.
C'est juste une operation de com pour montrer comme il est moderne et à l'ecoute. Du vent comme d'hab.
"tant que le lion ne saura pas écrire, les histoires de chasse glorifieront le chasseur"
-
victorine83
-
dblosse
-
gaia
L'an dernier avec Raff (même exercice), on découvrait des questions posées par des pseudos dont aucun ne correspondait à un pseudo présent sur le chat.
On avait beau se douter du pipeau, là c'était gros !
Quant à ma question, dûement posée à l'avance, je l'ai reposée près de 20 fois pendant, juste pour avoir confirmation de la mascarade...
On avait beau se douter du pipeau, là c'était gros !
Quant à ma question, dûement posée à l'avance, je l'ai reposée près de 20 fois pendant, juste pour avoir confirmation de la mascarade...