Et depuis, pas de nouvelles, je lui ai envoyé des mails, ils me sont revenus non délivrés. Apparemment sa boîte aux lettres est pleine...
A force de creuser dans le marché caché, elle a dû se perdre dans une galerie.

Trop drôle SerabethA force de creuser dans le marché caché, elle a dû se perdre dans une galerie
Dame non pourquâ faire? (comme on dit dans ma campagne)Un prestataire dans ce goût-là, je le signalerais à popaul.
Mais quelles andouilles ! C'est le meilleur moyen pour être sur la liste noire des employeurs potentiels.chercher des entreprises succeptible d'étre intéressé par ce projet, harcelez les secrétaires pour décrocher des RV, poussez des portes, engoufrez vous par la fenétre, qu'importe ce que cela vous coutera
Et oui, donc fais tes photocopies chez eux, etc.ce qui m'emmerde c'est le coût de cette histoire
J'aimerais voir quel genre de travail. Un CDD de 6 mois à temps partiel ? Un CDI qui sera interrompu pendant la période d'essai quand le surplus de boulot, dû à une maladie ou autre, sera résorbé ?le prix payé par popole en cas de retour a l'emploi 3500€ ( dont 50 % payé à la signature probablement voir messages précédent