Et puis finalement, si vous ne souhaitez pas être accompagné par une OPP, précisez le à votre conseiller pôle emploi. Sinon la "victimologie" ça n'apporte rien.
Tu imagines un instant que nous avons le choix ??? C'est la 2è en 2009, et je ne me sens pas victime, je suis le cauchemar des prestataires. Je peux refuser mais on me sucre les alloc, quel choix !! Donc, je joue le jeu, mais chez les prestataires, ils pourraient trier un peu : mettre des seniors en face, des cadres aussi. La c'est le discours uniprix, hop tout le monde pareil, au bout de tant de fois, je fatigue.
Il peut donc bosser pour toi 6 mois pour 700 euros.
A raison de 2 heures par mois, c'est assez payé pour moi, mais comme je suis bonne fille, c'est ma façon de lutter contre le chômage des autres.
Quand on fait profession de donner des conseils, on se doit d'en savoir plus que l'autre, pour l'instant j'attends de le/la voir. Ma conseillère en avait marre de me voir et de ne rien pouvoir faire, donc elle se défausse, sachant surtout que ces trucs m'insupportent, on soigne ses frustrations comme on peut.
A quelques mois près, on me laissait tranquille sans leurs contrôles, j'ai 55 ans et ai passé l'âge de montrer patte blanche et de me faire infantiliser. Mais je n'hésite jamais à leur dire ce que j'en pense.
Et ce ne sont pas des idées fausses, je parle d'expérience.