Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Zorro22

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par Zorro22 »

@Yves :
Je pense que nous ne sommes pas à l'abri de (très très) mauvaises surprises
Je veux bien admettre qu'il y a des faits étranges, notamment que certaines fonctions du variant delta soient renforcées, en plus d'une charge virale bien plus forte.
Cela peut être le hasard. Mais pas que.
Et là, c'est pas Rémi Gaillard qui a fait une blague :mrgreen:
cathy77

Message par cathy77 »

Yves a écrit : Je pense que nous ne sommes pas à l'abri de (très très) mauvaises surprises avec ce virus de synthèse qui est une arme bactériologique
J'espère que ça va mieux Yves ? Meilleure santé en tout cas. :o à ce sujet, je vais vous dire quelque chose, à l'automne 2019 (avant le COVID donc !), j'ai choppé une mauvaise pneumonie, d'après le médecin, les deux poumons touchés, sans passer par la case grippe ou rhinopharyngite qui dégénèrent (ça m'est arrivé !). J'ai mis 2 mois pour m'en sortir, j'ai même revue le médecin, car ça ne passait pas malgré le traitement antibiotiques ! Il ne comprenait pas !? J'étouffais tellement je toussais (une mauvaise toux sèche), plus moyen d'avaler, manger, jamais été comme ça ! Pourtant comme tout le monde, j'ai été malade mais là ce que j'ai eu était inédit ! Franchement, j'ai bien cru que ça ne passerait jamais ! Tout ça pour dire que je me demande si je n'ai pas attrapé cette mer..de ! Bien avant qu'on en parle ? :shock:

Du coup sur l'arme bactériologique, je me pose des questions :?:
Zorro22

Message par Zorro22 »

@cathy77 : vous n'êtes pas la seule : j'ai été malade plus d'un mois avec un virus : attrapé fin juin 2019, poumons aidés avec de l'azythomycine, de la part du médecin.
Cela n'a pas suffit : besoin d'ultibro fin juillet 2019 pour un mois : c'est un médicament fort pour les BPCO (bronchites obstructives) (!).
Jamais eu ça avant. Heureusement, à la mi-septembre, les poumons étaient de nouveau opérationnels. Super été 2019 :mrgreen:
De plus, cela m'a chronicisé un problème au niveau du nez (probablement du candida, que j'ai battu cette année, via trois mois de régime sans sucre).

Re-problème de poumons en mars 2021. Aucun docteur, ni moi-même, n'est certain de la cause. Je me bats toujours contre les conséquences du problème à l'heure actuelle.
Peut-être un virus. J'avais suspecté un temps le variant lannionais du covid, mais c'est peu probable.

Mon système immunitaire est toutefois déréglé depuis 2015 : réagit parfois trop, parfois pas assez.
Donc dur de poser des conclusions. Mais ça interroge.

@Yves : donne-nous des nouvelles régulièrement SVP !
cathy77

Message par cathy77 »

Ben mince alors Zorro ? Que de pbs de santé? Je n'ai pas vos souvenirs des médicaments prescrits a l'époque, en tout cas pour moi, ça ne marchait pas cette fois là ? Alors qu'en général si ! Méchant virus qui a attaqué direct mes poumons, d'un coup sans être malade avant ... Ma foi, je m'en souviendrai, comme si j'avais besoin de ça ? Mais on a de quoi s'interroger quand on attrape quelque chose qui ne ressemble pas à ce qu'on attrape d'ordinaire ?

Petite question, juste par curiosité, êtes-vous vacciné contre le COVID? Moi, pas, je n'ai pas confiance, d'autant que je faisais de graves allergies au vaccin contre la grippe, pourtant éprouvé ? Et je persistais en + ? :mrgreen: chaque année, je me vaccinais, tellement peur d'une grippe qui dégénère ? Je fais vite de la surinfection. Mon médecin traitant de l'époque m'a dit : "arrêtez ! Vous avez un terrain allergène !" Alors, ne sachant ce qu'on nous injecte, franchement je ne prends pas le risque !

De plus je suis pour la LIBERTÉ VACCINALE, je revendique le droit de me vacciner ou pas. C'est ma santé après tout ?

Pour finir, à vous aussi, bonne santé ? :D
Yves

Message par Yves »

Même chose !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Comme je l'ai écrit ailleurs, j'ai chopé une grippe carabinée il y a deux ans (novembre 2019) quelques mois avant qu'on évoque l'épidémie Covid-19.

J'ai été à ce point secoué que j'ai mis une vingtaine de jours à m'en remettre alors que je gère "très bien" ces épisodes grippaux depuis mon adolescence.

En fait, tous les deux ou trois ans, j'attrape une grippe carabinée qui m'immunise pendant les 18 à 36 mois qui suivent. Ça fait 40 ans que ça fonctionne comme ça.

En novembre 2019, je n'ai rien compris ! J'ai été TOTALEMENT démoli (alors que je ne suis pas de tempérament chochotte. Au contraire même. Avec moi, c'est plutôt "Marche ou Crève !").

Je pense avoir transmis cette saloperie de virus à ma compagne (qui n'a pas été malade juste indisposée quelques jours) mais qui l'a elle-même transmis à un vieux pote qui réside en Normandie… et qui s'est retrouvé… aux Urgences. :shock:

Ce pote, Philippe, m'en a voulu à mort de lui avoir refilé un virus sans l'avoir averti de son pouvoir hautement pathogène. Je lui ai dit qu'à l'époque je n'avais pas vraiment pris la mesure de tout cela.

Bref, nous sommes fâchés depuis deux ans à cause de cette histoire. Comme quoi… 

Là, en novembre 2021, je me rétablis sans trop d'effets secondaires, à l'exception d'une perte d'appétit liée aux perturbations gustatives et olfactives. J'ai toujours le sentiment d'avoir des produits chimiques dans la bouche et dans le nez.

Ces odeurs "de synthèse" sont très désagréables. Elles modifient jusqu'à l'écœurement tout ce je goûte et respire. :roll:

C'est la raison pour laquelle j'ai le sentiment intime et instinctif que le SARS-CoV-2 est un virus de synthèse, qui libère des "substances" qui n'ont rien de "naturelles". Voilà ce qu'il m'inspire ce putain de virus, cette arme bactériologique.

C'est comme ça qu'il faut l'appréhender pour comprendre ses répercussions sur la situation sanitaire mondiale et son exploitation "politique" et "idéologique". En attrapant ce virus, j'ai compris quelque chose.

Et je suis (forcément) plus complotiste que je ne l'ai jamais été. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink:
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Je confirme qu'il y a eu beaucoup de cas de grippes bizarres / pneumonies atypiques à partir de l'automne 2019 surtout. S'il y avait eu des tests PCR à l'époque le moindre nez qui coule aurait été diagnostiqué Covid.

Pour l'odorat modifié c'est l'atteinte neurologique qui fait ça.
Yves

Message par Yves »

Ça y est, on va soigner les malades ! Merci Pfizer ! :wink: :wink: :wink:

Pfizer demande une autorisation aux USA pour sa pilule anti-covid à 700 dollars

Et accepte des génériques pour le tiers-monde en contrepartie

Un médicament pour faciliter l’accès aux pays pauvres à des traitements contre les infections au Covid-19. Le géant pharmaceutique américain Pfizer a annoncé mardi 16 novembre qu’il accepterait de diffuser des versions génériques de sa pilule anti-Covid-19 au-delà des pays riches une fois ce traitement autorisé. Le laboratoire a également demandé l’autorisation de sa mise sur le marché aux États-Unis.

[…]

Les fabricants de médicaments génériques « qui se voient accorder des sous-licences pourront fournir le nouveau médicament en association avec le Ritonavir (un médicament utilisé contre le virus du sida, ndlr) à 95 pays, couvrant jusqu’à environ 53 % de la population mondiale », a précisé un porte-parole d’Unitaid, Hervé Verhoosel, lors du briefing régulier de l’ONU à Genève.

[…]

Pfizer a demandé, mardi, l’autorisation de mise sur le marché en urgence aux États-Unis.

L’accord annoncé mardi inclut tous les pays à revenu moyen inférieur et inférieur, ainsi que les pays à revenu moyen supérieur d’Afrique subsaharienne, et les pays à revenu moyen supérieur qui ont accédé à ce statut au cours des cinq dernières années, a précisé Hervé Verhoosen.

[…]

Pfizer et d’autres groupes pharmaceutiques fabriquant des vaccins anti-Covid-19 sont accusés d’avoir privilégié les profits, en vendant aux pays qui en ont les moyens, et de participer ainsi à l’inégalité vaccinale entre pays riches et pauvres.

Selon Médecin sans frontières (MSF), le prix sera aux alentours de 700 dollars dans les pays riches, comme pour le Molnupiravir [vendu par Merck – NDLR], et il sera adapté pour les autres.

MSF s’est dit « découragé » par cet accord partiel qui exclut des pays avec d’importantes capacités de fabrication de génériques, comme l’Argentine, le Brésil ou encore la Chine, la Malaisie et Thaïlande.

[…]

« Tout cela va dans la bonne direction mais il nous faut avancer pas à pas de façon méthodique pour être sûr que les soins cliniques pour le Covid-19 vont s’améliorer en utilisant ces molécules », avait dit [Michael Ryan, directeur du Programme d’urgence sanitaire de l’OMS] lors d’un point de presse, rappelant que la première ligne de défense contre le Covid-19 ce sont les vaccins et d’éviter d’être infecté.

L’intégralité de l’article sur france24.com
leon83

Message par leon83 »

Je ne sers pas de cobaye à la Big Pharma
On ne sait pas ce qu'il y a dans leur gélules
Il n'y a aucun essai clinique, aucun recul

Quid des conséquences sur l'organisme (foie, coeur,...) dans 5,10,20 ou 30 ans ?
On n'en sait rien et eux non plus

Le mieux, c'est le masque, la distanciation et l'aération
Ambre

Message par Ambre »

leon83 a écrit :Je ne sers pas de cobaye à la Big Pharma
On ne sait pas ce qu'il y a dans leur gélules
Il n'y a aucun essai clinique, aucun recul

Quid des conséquences sur l'organisme (foie, coeur,...) dans 5,10,20 ou 30 ans ?
On n'en sait rien et eux non plus

Le mieux, c'est le masque, la distanciation et l'aération

Excellemment bien résumé.

Quand certains s'étonnent de mon refus des injections je leur demande s'ils accepteraient de déposer leur argent chez un financier condamné plusieurs fois pour malversations et corruption...C'est le cas de Pfizer pour la "santé".

Ce sont les mêmes d'ailleurs qui réclament un bon de garantie pour l'achat d'un aspirateur.

Quand on voit dans quel état se trouve notre système de santé aujourd'hui, comment croire que les crapules qui y ont participé se préoccuperaient tout d'un coup de notre sécurité au point
de nous courir après avec une seringue à la main ?

Idem pour les pilules, gouttes, vaporisations, hydratations, pommades nasales, onguents pulmonaires, huiles cérébrales, toniques cardiaques.. qu'ils aillent se faire voir.
Zorro22

Message par Zorro22 »

Un complément : les précautions d'emploi de la colchicine (association parfois à risque avec Azithromycine) :
https://www.quechoisir.org/actualite-co ... ne-n87951/
Il faut lire les notices, quoi :?
leon83

Message par leon83 »

Et ces couilles molles d'autrichiens....
Ils vont tous se faire vacciner alors que c'était des vaillants résistants au système et à l'empoisonnement jusqu'à récemment
Zorro22

Message par Zorro22 »

@cathy77 :
Petite question, juste par curiosité, êtes-vous vacciné contre le COVID?
Absolument pas. Vu que j'ai une comorbidité, si le CoronaVac avait été évalué favorablement par l'UE, peut-être celui-là, il y a quelques mois.
Pour le moment, je surveille le CoronaVac, le vaccin de Valneva... mais aussi les pilules magiques des labos, et la phyto.
Rien de miraculeux.

Comme dit ailleurs, je considère que c'est un vaccin qui m'a envoyé au handicap en 2015 (le fameux vaccin "5 en 1" contre tétanos & co).
A peine 3 mois après : déstabilisation immunitaire, qui a graduellement progressé au cours de l'année, et à la fin de l'année, c'était tellement massif,
que je n'avais plus d'autonomie (!), je ne faisais plus rien.
Ceci étant dit, vu qu'aujourd'hui, côté immunitaire, c'est le bateau ivre, je ne suis plus à un vaccin près :mrgreen:
Mais certainement pas celui à ARNm, sauf si j'étais exposé au risque covid tous les jours, éventuellement : là, il faudrait que j'étudie quel médicament ou phyto peut
réduire les effets secondaires, durant quelques jours après l'injection. Probablement les mêmes anti-ACE2 qu'en cas de covid (quercétine, resvératrol, romarin, plantain, ...),
des trucs pour maintenir l'homéostasie du fer (lactoferrine, Q10, notamment), et un léger fluidificateur du sang (aspirine ou omega 3 + resvératrol).
Peut-être de la serrapeptase (mais je ne maîtrise pas bien cette enzyme, très puissante, pour le moment).
Mais sans garantie aucune.
Zorro22

Message par Zorro22 »

Ceux et celles attrapant le covid en région parisienne pourront trouver refuge si besoin à la Clinique de l'Estrée, dans le 93 : les chiffres sont rassurants :
https://twitter.com/VirusWar/status/1460697818004430850
https://actu.fr/ile-de-france/bobigny_9 ... 11558.html
cathy77

Message par cathy77 »

leon83 a écrit :Et ces couilles molles d'autrichiens....
Ils vont tous se faire vacciner alors que c'était des vaillants résistants au système et à l'empoisonnement jusqu'à récemment
Ils ont trouvé des incitations à se faire vacciner plus agréables visiblement ? :mrgreen:
https://www.cnews.fr/insolite/2021-11-1 ... 30-minutes
Répondre