@Yves : aïe, aïe, aïe, la tuile. Mais tu es sur Paris en ce moment ? Tu n'as pas essayé d'obtenir dans un CHU de l'hydroxychloroquine, de l'Ivermectine, etc., dès le début ?
Il faut toujours agir vite, en cas de covid, a priori. A +10 jours, il faut probablement faire une prise de sang pour mesurer un certain nombre de paramètres.
Via une visite à domicile d'une infirmière libérale. Essaye éventuellement l'
Ivermectine et/ou la Fluvoxamine ? Le risque est quasi-inexistant, sauf surdosage accidentel.
La
colchicine aide aussi, probablement (là, pour en obtenir, il suffit de dire que tu as mal partout).
Je n'ai pas d'Ivermectine en stock. Même plus d'Azythromycine, que j'ai utilisée en mars dernier, pour un problème de santé sérieux.
Pour calmer le système immunitaire, et éviter l'orage de cytokines, mortel, Il est possible d'y ajouter deux types d'antihistaminiques : anti-H1 (Loratadine), anti-H2 (
Famotidine).
Et peut-être aussi un antileucotriène : Singulair / Montelukast.
Et côté phyto, du lycopène, mais là, à 15 mg, ça ne se trouve a priori que chez Viata en Belgique : Lyc-O-mato.
En vente libre, une petite dose de NAC (Fluimucil, Mycomyst) peut éventuellement aider : 150 à 200 mg le matin.
Côté phyto, de la mélatonine à un dosage standard, sauf si difficultés à respirer.
Des omega-3 le matin et le midi, à dose x1.5 de la dose standard, histoire d'éviter les problèmes vasculaires.
Du resvératrol entre 50 et 200 mg par jour, pour les mêmes raisons (pendant 7 à 15 jours max). Cela élève toutefois le risque de saignements, ici.
Tu peux choisir entre une dose d'aspirine et du resvératrol. Pas les deux à la fois. L'aspirine était décriée au début, mais plus maintenant.
Ceci, donc, pour remplacer l'héparine, que tu auras du mal à te faire prescrire.
De la bromélaine (Ananas) Arkopharma, au dosage indiqué (effet anti-inflammatoire). Du curcuma (Ducros, ou de pharmacie).
Bois du thé noir, du thé vert et du café (sans récolter des palpitations). Plus deux infusions de réglisse par jour (on ne rit pas SVP, c'est un excellent anti-viral).
Prend un peu de vitamine C pendant le repas de midi (500 mg). Du sélénium à 125 % AJR. Du zinc à 150 % AJR. Du cuivre à 100 % AJR. 300 mg de magnésium.
De la vitamine B3, entre 100 % AJR et 200 %. De la vitamine B9 (dosage inconnu). De la vitamine D (à ce stade, 4 000 UI / j *sans* K2).
De la coenzyme Q10 Pharma Nord dosée modestement (boîte bleue, 30 mg).
Je peux indiquer les références scientifiques, si besoin. Je ne suis évidemment pas docteur, j'essaye juste d'aider, au mieux de mes connaissances du sujet, comme
tu t'en doutes. Il faut répartir tout cela en plusieurs repas, pour éviter une surcharge (peu probable, si phyto seule) du foie et des reins.
Il faut probablement prendre la phyto à 4h de distance de tout médicament de pharmacie, sauf le NAC.
L'Ivermectine se prend en dehors de tout repas (2h de marge avant et après, de mémoire).
Manger normalement, en évitant les aliments contenant trop de fer.
Sinon ajouter un cachet de multivitamines & multiminéraux.
Discutes-en au téléphone avec un pharmacien ? Pour info, pour d'autres problèmes, j'ai testé toute cette phyto sur moi, et pas de souci.
Je ne t'ai même pas indiqué les trucs plus à risque, vu que j'imagine déjà ta réticence.
Tu aurais dû en parler dans le forum, de ton covid, on a déjà beaucoup discuté des protocoles alternatifs.
Je me renseigne là-dessus, vu que j'ai depuis mars dernier une comorbidité importante, qui pourrait être guérissable au fil du temps, mais pour le moment, problème.
Et je me doute bien que l'hôpital public me laissera creuver en cas de covid. Donc direction Marseille si besoin. Mais au cas où, je me renseigne.
Le bonne nouvelle, c'est que tu as tenu le coup jusqu'ici.