SltUgolin a écrit :Elle est pas mal cette offreIxoys a écrit :BonjourEt bien, je suis dégroupé et pourtant j'ai opté pour un abonnement social téléphonique fixe + abonnement internet ADSL sans box avec mon propre modem, ceUgolin a écrit :Il faut demander le dégroupage
Toutes les offres internet incluent en illimité les appels "fixe vers les fixes" (fixe vers les mobiles, ça dépend de votre offre)
Sauf cas extrêmement particuliers, personne avec une connexion internet ne paie une facture Orange pour un abonnement
qui me revient pour les deux a ~26 euros par mois.
Sans les communications téléphoniques ni la télévision. un abonnement a 2 euros de tel portable et voila.
Cela me coûte moins cher que la plupart des offres hors promo.
A titre d'info Orange a revu son abonnement social internet et permet pour 20 euros d'avoir l ADSL ou la fibre avec la TV et
le téléphone pour joindre les fixes .celle-ci était réservée avant au bénéficiaire du RSA , mais plus maintenant, car elle se
calcul maintenant en rapport du "quotient familial CAF " sur le site de la CAF . Il suffit de fournir une attestation et c'est tout.
https://boutique.orange.fr/internet/offre-sociale
Pourquoi vous ne la prenez pas ?
Ca vous ferait 20 € tel + TV + box inclus au lieu de 26 € sans rien et votre modem qui peut lâcher
40 € de frais d'ouverture (en passant)
@soilhy : pas de tarif social chez SFR
Uniquement chez Orange
Pour info, pour le portable je suis passé chez SYMA 1.90 € (2h 1Go)
C'est mieux que les 2 € de FREE : il y a 10 fois plus de data (1Go au lieu de 100 Mo)
Depuis 3 mois, ça marche nickel (je suis dans une grande ville)
10 € de carte SIM comme tous les opérateurs en +
et chez moi, il est en Wifi
Pour faire simple,
j'ai une vielle "bécane " informatique de 2004 ,Le micro processeur et son ventilateur sont maintenue sur la carte mère avec le concours d'élastiques que l'on trouve en mercerie pour fabriquer des slips . La carte réseau est HS, donc pas de possibilité pour une box. J'utilise un des ports USB pour mon modem, bref si je change plus rien ne fonctionnera avec la box d'autant plus que je suis encore sur windows XP, et j'ai pas envie de changer. J'aime le "vintage"

En ce qui concerne Free, l'offre à 2 euros est 4 h + 1 GO + sms-mms.