Mama Mia ... !
Je suis allée chez PE ce matin pour régler mon souci.
L'agence était quasiment vide, 2 conseillers libres à l’accueil, mazette, mais c’est Byzance ! Champagne !
Qu'apprends-je ? Que pour PE, ma retraite est fixée au 01.04.2019, alors que pour ma caisse de retraite, elle l'est à taux plein au 01.01.17.
Comme PE a eu la bonne idée de me transmettre fin novembre un "non-maintien" de mes droits pour d'obscures raisons jusqu'à cette date, alors que je suis dans mon bon droit pour en bénéficier (sauf erreur de ma part), je demande à convenir d'un rv avec un agent de l'indemnisation.
Que n'ai-je pas demandé là !
Il m'est rétorqué, très aimablement d'ailleurs, que je dois poser ma réclamation en ligne et au vu de la situation, demander à être reçue ...
Je me renseigne, quand même, auprès de l'agent pour savoir si ces 2 organismes croisent leurs infos, leurs justificatifs ...
J'aime bien comprendre
Ben pas forcément, me répond-on ... ! Ach, ça se corse et je comprends mieux le bug.
Et pour me rassurer, l'agent me raconte que j'ai de la chance, car en 2020, plus personne ne sera reçu en agence, il faudra TOUT faire en ligne !
Ouai ...
Bref, retour à la case départ, en attendant, j'ose espérer avoir une réponse avant ce fameux 12.02.
A bientôt