Une utilisatrice d'Actuchomage nous écrit :
Bonjour,
Étant demandeur d'emploi, je m'actualise chaque mois au pôle emploi. Il y a deux mois, je tente de m'actualiser par téléphone, mais celui-ci ne reconnait plus mon mot de passe. Je me déplace au pôle emploi, leur explique mon problème et réussis à m'actualiser par internet sur un ordinateur pôle emploi. Ce mois ci, depuis mon téléphone fixe et mon ordinateur, mon mot de passe n'est pas reconnu. Je me déplace à nouveau au pôle emploi, leur explique. j'essaie à partir d'un ordinateur pôle emploi, ça fonctionne. Je demande au conseiller qui se trouve sur place une solution pour que je n'ai pas à me déplacer chaque mois et surtout si j'étais dans l'impossibilité de le faire, je serais injustement radiée car je n 'ai plus la possibilité de m'actualiser hors ordinateur pôle emploi. Celui-ci me répond qu'il n'y a pas de solution ! Que puis-je faire ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
Impossible de m'actualiser. Que faire ?
Re: Impossible de m'actualiser. Que faire ?
La connexion internet depuis un ordinateur à PE ou chez vous c'est idem, aussi je suis intriguée de savoir "pourquoi"
Commencer par joindre l'assistante technique demain matin
Commencer par joindre l'assistante technique demain matin
Dernière modification par paulactu le 18 nov. 2015, modifié 1 fois.
Re: Impossible de m'actualiser. Que faire ?
Commencez par cliquer sur "Vous avez oublié votre mot de passe et/ou votre identifiant"