Impossible de m'actualiser. Que faire ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Impossible de m'actualiser. Que faire ?

Message par Yves »

Une utilisatrice d'Actuchomage nous écrit :

Bonjour,

Étant demandeur d'emploi, je m'actualise chaque mois au pôle emploi. Il y a deux mois, je tente de m'actualiser par téléphone, mais celui-ci ne reconnait plus mon mot de passe. Je me déplace au pôle emploi, leur explique mon problème et réussis à m'actualiser par internet sur un ordinateur pôle emploi. Ce mois ci, depuis mon téléphone fixe et mon ordinateur, mon mot de passe n'est pas reconnu. Je me déplace à nouveau au pôle emploi, leur explique. j'essaie à partir d'un ordinateur pôle emploi, ça fonctionne. Je demande au conseiller qui se trouve sur place une solution pour que je n'ai pas à me déplacer chaque mois et surtout si j'étais dans l'impossibilité de le faire, je serais injustement radiée car je n 'ai plus la possibilité de m'actualiser hors ordinateur pôle emploi. Celui-ci me répond qu'il n'y a pas de solution ! Que puis-je faire ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
paulactu

Re: Impossible de m'actualiser. Que faire ?

Message par paulactu »

La connexion internet depuis un ordinateur à PE ou chez vous c'est idem, aussi je suis intriguée de savoir "pourquoi"

Commencer par joindre l'assistante technique demain matin
Dernière modification par paulactu le 18 nov. 2015, modifié 1 fois.
Fricero

Re: Impossible de m'actualiser. Que faire ?

Message par Fricero »

Commencez par cliquer sur "Vous avez oublié votre mot de passe et/ou votre identifiant" :wink:
Répondre