PE cible les PME

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

lesueur

PE cible les PME

Message par lesueur »

Bonjour,

C'est bien qu'en 2015, PE ait encore des idées neuves apparemment jamais testées....

Image
paulactu

Re: PE cible les PME

Message par paulactu »

lesueur a écrit :C'est bien qu'en 2015, PE ait encore des idées neuves apparemment jamais testées....
:shock: Bien sûr que si

Vous gobez gentiment tout ce que vous lisez dans la presse vous ??
lesueur

Message par lesueur »

paulactu a écrit :
lesueur a écrit :C'est bien qu'en 2015, PE ait encore des idées neuves apparemment jamais testées....
:shock: Bien sûr que si

Vous gobez gentiment tout ce que vous lisez dans la presse vous ??

Merci d'argumenter afin que j'envoie un mail à la rédaction

C'est un abonnement qui me coûte cher et la réputation des Echos n'est plus à faire

S'ils font gober des conneries à leurs lecteurs, ils vont m'entendre et pas que moi....
Invité

Message par Invité »

Ça me sidère cet article... Moi aussi je croyais que "Les Échos" était un journal sérieux.
Comment peuvent-ils être assez bêtes pour écrire :
L'opérateur (Pôle emploi)développe de nouveaux outils numériques.../... et a déjà réussi via des partenariats avec une cinquantaine de jobboards à doubler en deux ans le nombre d'offres d'emploi accessibles
Le Directeur du pôle a dû bien vendre sa mauvaise soupe. :evil:
Mais les journalistes ne sont-ils pas censés vérifier l'information ?

Ils n'ont aucun chômedu dans leur entourage qui se farcit les annonces en double, les fausses annonces et les annonces pour 1h de boulot du site de Pôle emploi ?
Ils croient que les patrons de PME ne passent pas déjà leur malheureuse offre d'emploi chez 10 "job-boards" différents ?
Il va faire quoi le conseiller dédié aux entreprises : l'article pour vendre du chômeur à bas prix ? "Prends du jeune mon z'ami, touche la qualité, c'est pas cher 5% du SMIC seulement, prends du vieux qu'a pas travaillé depuis 3 ans, il est à point, il va te baiser les pieds".
Il va inventer du boulot le conseiller ? :mrgreen:
Répondre