C'est bien qu'en 2015, PE ait encore des idées neuves apparemment jamais testées....
PE cible les PME
Re: PE cible les PME
lesueur a écrit :C'est bien qu'en 2015, PE ait encore des idées neuves apparemment jamais testées....

Vous gobez gentiment tout ce que vous lisez dans la presse vous ??
paulactu a écrit :lesueur a écrit :C'est bien qu'en 2015, PE ait encore des idées neuves apparemment jamais testées....Bien sûr que si
Vous gobez gentiment tout ce que vous lisez dans la presse vous ??
Merci d'argumenter afin que j'envoie un mail à la rédaction
C'est un abonnement qui me coûte cher et la réputation des Echos n'est plus à faire
S'ils font gober des conneries à leurs lecteurs, ils vont m'entendre et pas que moi....
Ça me sidère cet article... Moi aussi je croyais que "Les Échos" était un journal sérieux.
Comment peuvent-ils être assez bêtes pour écrire :
Mais les journalistes ne sont-ils pas censés vérifier l'information ?
Ils n'ont aucun chômedu dans leur entourage qui se farcit les annonces en double, les fausses annonces et les annonces pour 1h de boulot du site de Pôle emploi ?
Ils croient que les patrons de PME ne passent pas déjà leur malheureuse offre d'emploi chez 10 "job-boards" différents ?
Il va faire quoi le conseiller dédié aux entreprises : l'article pour vendre du chômeur à bas prix ? "Prends du jeune mon z'ami, touche la qualité, c'est pas cher 5% du SMIC seulement, prends du vieux qu'a pas travaillé depuis 3 ans, il est à point, il va te baiser les pieds".
Il va inventer du boulot le conseiller ?
Comment peuvent-ils être assez bêtes pour écrire :
Le Directeur du pôle a dû bien vendre sa mauvaise soupe.L'opérateur (Pôle emploi)développe de nouveaux outils numériques.../... et a déjà réussi via des partenariats avec une cinquantaine de jobboards à doubler en deux ans le nombre d'offres d'emploi accessibles

Mais les journalistes ne sont-ils pas censés vérifier l'information ?
Ils n'ont aucun chômedu dans leur entourage qui se farcit les annonces en double, les fausses annonces et les annonces pour 1h de boulot du site de Pôle emploi ?
Ils croient que les patrons de PME ne passent pas déjà leur malheureuse offre d'emploi chez 10 "job-boards" différents ?
Il va faire quoi le conseiller dédié aux entreprises : l'article pour vendre du chômeur à bas prix ? "Prends du jeune mon z'ami, touche la qualité, c'est pas cher 5% du SMIC seulement, prends du vieux qu'a pas travaillé depuis 3 ans, il est à point, il va te baiser les pieds".
Il va inventer du boulot le conseiller ?