bonjour,
quelqu'un peut -il m'aider a y voir plus clair SVP
voila j'ai occupé un poste depuis juillet 2007 sans interruption, donc un CDI, j'ai démissionné le 5 sept 2014 pour un CDI débutant le 8 sept , en plein période essai je me rend compte que ce poste ne répond pas a mes aspirations, je compte mettre fin a cette période essai ...
aurai je droit a des indemnités???
fin periode essai, ai je droits aux alloc ou pas urgent svp
Re: fin periode essai, ai je droits aux alloc ou pas urgent svp
Non hélas car considéré comme démissionnaire,faut faire 91 jours dans la nouvelle boite si je me rappelle bien mais les pros répondront peut être mieux
si je comprend bien il faudrait faire les 02 mois d'essai + un moi cdi et si je demissionne a ce moment là, j'aurai droits a des indemnités?
c'est vraiment pas de bol, j'aime pas cette boite
merci pour votre reponse
c'est vraiment pas de bol, j'aime pas cette boite
merci pour votre reponse
la démission n'ouvre pas droit à l'assurance chômage (c'est une perte volontaire)
Bonjour,paulactu a écrit :la démission n'ouvre pas droit à l'assurance chômage (c'est une perte volontaire)
j'ai pas le choix, étant de bonne volonté...j'ai quitté un emploi 2007 a 2014 , tout de suite sans interruption repris le boulot j'ai recherché un poste dans une autre boite hélas, les conditions s’avèrent ne pas être a la hauteur de ce que j'esper.
merci a vous
Oui comme le dit clairement Paulactu,démission=pas d'indemnisation.
Vous devez faire les 91 jours mini et vous faire licencier ou fin de période d'essai à l'initiative de l'employeur.
Bonne journée
Vous devez faire les 91 jours mini et vous faire licencier ou fin de période d'essai à l'initiative de l'employeur.
Bonne journée