J'ai signalé ces 3 offres hier avec l'onglet Contacts.
Je reviens du site Pôle Emploi, les 3 offres sont toujours affichées.
Hier la date d'actualisation était : du jour, soit le 14 avril, aujourd'hui les offres portent la date d'actualisation du 10 avril, de mieux en mieux.
Ne dis pas que ces gens font leur travail, parce que s'ils le faisaient, il n'y aurait plus que la moitié des offres affichées.
Le Pôle Emploi a intérêt, comme l'a souligné tristesir, à ne pas karchériser sinon il se retrouve en string, comme le Sarko ![/quote]
là aussi j'ai des exemples de gens bien intentionnés comme vous qui nous signalent que, suite à candidature, l'employeur a trouvé chaussure à son pieds. Et quand on fait le point avec lui (l'employeur) il a un autre discours. C'est très régulier/ fréquent dans mon agence. Les choses ne sont pas si simples que cela... il est malheureusement plus simple à un employeur de dire que le poste est pourvu que de dire non.
les mots bien intentionnés marquent un certain état d'esprit qu'on aimerait voir changer dans les rapports entre les agents assedic et les demandeurs d'emploi
quel intérêt aurait un employeur à répondre d'emblée au téléphone que le poste est pourvu ?
koala a écrit :Le Pôle Emploi a intérêt, comme l'a souligné tristesir, à ne pas karchériser sinon il se retrouve en string, comme le Sarko !
Vous me croyez ou pas, mais la durée de vie est un objectif .il se doit d'être court. Le plus court possible. C'est parfois à l'opposé des choix de l'employeur qui souhaite prendre son temps. Par exemple nous avons actuellement dans notre agence une offre avec prise de poste en novembre !!!! Pas forcément sur un type de poste difficile à pourvoir... Je ne pense pas être le seul parmi mes collègue, mais plus les offres ont une durée de vie courte, mieux je me porte !
A.[/quote]
je ne doute pas un seul instant que ta santé se porte bien