j'ai faillit tomber de ma chaise tout à l'heure quand j'ai vu cela sur la page d’accueil orange , quel beau pays et les élections la semaine prochaine , ça donne envie , ils sont pourris jusqu'à l'os.
Homme ou femme politique voila un beau métier
Je vais postuler, ça m'intéresse. Une journée de travail par an à 100 000 euros. Waouh. Génial ! Ca fait 8333 euros par mois. Ca me suffira. Je vais pouvoir changer de logement. Youpi !
Dominique de Villepin, le journal britannique The Telegraph affirme que vous avez travaillé une journée au Quai d'Orsay contre un bonus retraite de 100.000 euros. Le ministère des Affaires étrangères confirme votre présence, mais pas la somme. Dominique de Villepin, est-ce vrai? Répondez-moi!»
Dominique de Villepin n'a pas souhaité répondre à Yves Thréard.
lucho a écrit :et pour 44 ans de travail 1200 euros de retraite, cherchez l'erreur
Et encore, j'ai plein de petites "mamies" qui ont travaillé toute leur vie (fonctionnaires territoriaux, agents hospitaliers, lingère etc...) et qui à 65 ans passés se retrouvent avec 650 € , 700 € de retraites et qui viennent faire la queue aux restaux pour manger....
Toute cette "caste" politique qui pompe l'argent est à eliminer....