Une journée pour un bonus à 100 000 €

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

abadiejean

Une journée pour un bonus à 100 000 €

Message par abadiejean »

Bonjour,
Il ne faut pas s'étonner de notre dette abyssale.
Je ne savais même pas qu'il existait un bonus à 100 000 € :mrgreen:
http://www.liberation.fr/politiques/201 ... pin_986408

Sachant par ailleurs qu'il n'en a pas besoin : il a vendu dernièrement une collection de livres à 3 000 000 € :shock:
sookie

Re: Une journée pour un bonus à 100 000 €

Message par sookie »

j'ai faillit tomber de ma chaise tout à l'heure quand j'ai vu cela sur la page d’accueil orange , quel beau pays et les élections la semaine prochaine , ça donne envie , ils sont pourris jusqu'à l'os.
Homme ou femme politique voila un beau métier
bebert

Message par bebert »

Quand je pense qu'il y en a qui se lèvent le matin pour des broutilles pareilles... Doit vraiment être indigent le vil pain...

Une journée de boulot en CDD dans l'année, voilà les trous dans le CV... en plus à son âge, c'est foutu, il ne trouvera plus rien... :cry:
Paulina

Message par Paulina »

Je vais postuler, ça m'intéresse. Une journée de travail par an à 100 000 euros. Waouh. Génial ! Ca fait 8333 euros par mois. Ca me suffira. Je vais pouvoir changer de logement. Youpi !
abadiejean

Message par abadiejean »

Dominique de Villepin, le journal britannique The Telegraph affirme que vous avez travaillé une journée au Quai d'Orsay contre un bonus retraite de 100.000 euros. Le ministère des Affaires étrangères confirme votre présence, mais pas la somme. Dominique de Villepin, est-ce vrai? Répondez-moi!»

Dominique de Villepin n'a pas souhaité répondre à Yves Thréard.

On s'en serait douté ..... :mrgreen:
Paulina

Message par Paulina »

Il n'y a que JJ Bourdin sur RMC qui arriverait à lui faire dire la vérité. Il est coriace.
romain23

Message par romain23 »

Paulina a écrit :Il n'y a que JJ Bourdin sur RMC qui arriverait à lui faire dire la vérité. Il est coriace.
Les français ont le droit de savoir, monsieur Villepin ! :lol: :lol:
lucho

Message par lucho »

et pour 44 ans de travail 1200 euros de retraite, cherchez l'erreur :mrgreen: :mrgreen:
romain23

Message par romain23 »

lucho a écrit :et pour 44 ans de travail 1200 euros de retraite, cherchez l'erreur :mrgreen: :mrgreen:
Et encore, j'ai plein de petites "mamies" qui ont travaillé toute leur vie (fonctionnaires territoriaux, agents hospitaliers, lingère etc...) et qui à 65 ans passés se retrouvent avec 650 € , 700 € de retraites et qui viennent faire la queue aux restaux pour manger....

Toute cette "caste" politique qui pompe l'argent est à eliminer....
Répondre