Réponse offre d'emploi.

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

carl

Réponse offre d'emploi.

Message par carl »

J'ai reçu par courrier, une proposition d'emploi de "Pole Emploi". Cette offre ne correspond pas à mon profil.
Je décide quand même de postuler. Sauf qu'au lieu de répondre à l'adresse postal indiqué sur la lettre, je le fais via mon compte sur le site internet "Pole emploi".

La question, que je pose, c'est de savoir si le fait de répondre par mail au lieu de le faire par courrier, ne va pas me poser de problème en cas de controle ?

PS: j'ai reçu une réponse négative.
superuser

Message par superuser »

Si tu as reçu une réponse négative, c'est bien la preuve que tu as postulé, non ? La réponse négative est une preuve de recherche, non ?
carl

Message par carl »

En effet !

Je pose la question, dans le cas ou je tombe sur un conseiller un peu trop zélé. :P
Antoine

Re: Réponse offre d'emploi.

Message par Antoine »

.
Dernière modification par Antoine le 18 avr. 2009, modifié 1 fois.
maguy

Message par maguy »

Antoine a raison Carl. Mieux vaut être un peu parano et tout garder.

Je ne postule que par e-mail et conserve tout informatiquement. Par contre, je refuse d'imprimer, donc je peux toujours présenter ma clé USB de sauvegarde, s'il ne sait pas la lire, tant pis pour lui/elle :P

A l'époque où je postulais par fax, je conservais une copie du courrier écrit avec un bon vieux carbone avec l'annonce agrafée dessus. Je n'ai jamais vu un agent se mettre à les lire...
Antoine

Message par Antoine »

.
Dernière modification par Antoine le 18 avr. 2009, modifié 1 fois.
carl

Message par carl »

Les preuves sont sur mon compte que j'ai crée sur le site de Pôle emploi.
Répondre