J'ai reçu par courrier, une proposition d'emploi de "Pole Emploi". Cette offre ne correspond pas à mon profil.
Je décide quand même de postuler. Sauf qu'au lieu de répondre à l'adresse postal indiqué sur la lettre, je le fais via mon compte sur le site internet "Pole emploi".
La question, que je pose, c'est de savoir si le fait de répondre par mail au lieu de le faire par courrier, ne va pas me poser de problème en cas de controle ?
PS: j'ai reçu une réponse négative.
Réponse offre d'emploi.
Antoine a raison Carl. Mieux vaut être un peu parano et tout garder.
Je ne postule que par e-mail et conserve tout informatiquement. Par contre, je refuse d'imprimer, donc je peux toujours présenter ma clé USB de sauvegarde, s'il ne sait pas la lire, tant pis pour lui/elle
A l'époque où je postulais par fax, je conservais une copie du courrier écrit avec un bon vieux carbone avec l'annonce agrafée dessus. Je n'ai jamais vu un agent se mettre à les lire...
Je ne postule que par e-mail et conserve tout informatiquement. Par contre, je refuse d'imprimer, donc je peux toujours présenter ma clé USB de sauvegarde, s'il ne sait pas la lire, tant pis pour lui/elle

A l'époque où je postulais par fax, je conservais une copie du courrier écrit avec un bon vieux carbone avec l'annonce agrafée dessus. Je n'ai jamais vu un agent se mettre à les lire...