Actualisation pôle emploi

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

choufarci

Actualisation pôle emploi

Message par choufarci »

J'en ai marre d'être obligé de m'actualiser chaque fin de mois sur le site de pôle emploi : je n'ai pas exercé d'emploi, je ne perçois pas d'indemnités ni de retraite ni de quoi que ce soit... Excepté le RSA... Le pire c'est quand je dois cocher "je suis toujours à la recherche d'un emploi", alors que l'emploi, je me le colle où je pense...
Invité

Re: Actualisation pôle emploi

Message par Invité »

Ouais c'est dur... ça prend au moins 4 minutes par mois. :D
paulactu

Message par paulactu »

Il y a bien une autre solution..............
choufarci

Message par choufarci »

Laquelle ? Et qu'est ce que je risque si je leur dis que je ne cherche plus d'emploi ?
choufarci

Message par choufarci »

serabeth a écrit :Ouais c'est dur... ça prend au moins 4 minutes par mois. :D

Ce n'est pas une histoire de temps, c'est juste que je n'aime pas me mentir à moi même... En disant que je cherche toujours un emploi, alors que c'est surtout ce que je refuse, d'exercer un "emploi" !!!
Invité

Message par Invité »

Tu ne te mens pas à toi-même, tu mens à Pôle emploi. Ce serait grave si Pôle emploi ne mentait jamais, par exemple... :D

Qui veut la fin veut les moyens, tu ne peux pas avoir le RSA et ne pas "chercher un emploi". Piges-tu ?
choufarci

Message par choufarci »

Ok, pourtant il me semblait avoir lu le contraire quelque part...
ComputerHotline

Message par ComputerHotline »

Vous devez confondre avec le revenu de base qui, malheureusement, n'est pas en vigueur.
paulactu

Message par paulactu »

j'en ai déjà parlé ici, pour ne pas être soumis 'aux droits et devoirs" de POLE EMPLOI il faut avoir un contrat d'insertion avec volet social ou santé
Répondre