Actualisation pôle emploi
Actualisation pôle emploi
J'en ai marre d'être obligé de m'actualiser chaque fin de mois sur le site de pôle emploi : je n'ai pas exercé d'emploi, je ne perçois pas d'indemnités ni de retraite ni de quoi que ce soit... Excepté le RSA... Le pire c'est quand je dois cocher "je suis toujours à la recherche d'un emploi", alors que l'emploi, je me le colle où je pense...
Re: Actualisation pôle emploi
Laquelle ? Et qu'est ce que je risque si je leur dis que je ne cherche plus d'emploi ?
serabeth a écrit :Ouais c'est dur... ça prend au moins 4 minutes par mois.
Ce n'est pas une histoire de temps, c'est juste que je n'aime pas me mentir à moi même... En disant que je cherche toujours un emploi, alors que c'est surtout ce que je refuse, d'exercer un "emploi" !!!
Tu ne te mens pas à toi-même, tu mens à Pôle emploi. Ce serait grave si Pôle emploi ne mentait jamais, par exemple...
Qui veut la fin veut les moyens, tu ne peux pas avoir le RSA et ne pas "chercher un emploi". Piges-tu ?

Qui veut la fin veut les moyens, tu ne peux pas avoir le RSA et ne pas "chercher un emploi". Piges-tu ?
Ok, pourtant il me semblait avoir lu le contraire quelque part...
Vous devez confondre avec le revenu de base qui, malheureusement, n'est pas en vigueur.
j'en ai déjà parlé ici, pour ne pas être soumis 'aux droits et devoirs" de POLE EMPLOI il faut avoir un contrat d'insertion avec volet social ou santé