IL me semble qu'une campagne récente, et des promesses électorales de toute part proposait d'attribuer des bourses au mérite.Avais-je bien entendu?
Ce matin, j'apprends par l'intendante du collège de mon fils que les bourses du 3° trimestre ( mon fils termine sa classe de 3°) ne sont pas encore versées.Le departement n'a pas LES CREDITS.
Est-ce specifique aux departements ruraux du Massif Central,ou bien est ce du au fait que les caisses de l'etat sont reellement vides et que l'on continue à faire des promesses aux gamins du style'travailles bien" tu auras des bourses au merite.ET dire qu'il a 14 au brevet et que la mention bien lui permettrait de toucher 800 €.Peut-etre les aura -t-il à Noél?.Et moi qui comptait acheter ses livres de seconde avec.!
Par contre ,dans ma région il y a eu beaucoup de credits attribués pour VULCANIA qui est en deficit. CHERCHER L'ERREUR!
Les Bourses scolaires ne sont plus payées
Une nana de ma promo s'est vue refuser les bourses alors que ces "salaires" donnaient droit aux bourses au plus haut échelon...
Elle a protesté : le conseil général lui a dit qu'ils n'avaient plus de sous quand ils ont eu son dossier ...
Elle a re-protesté : elle a eu les bourses ....
Cela fait 2mois que les bourses n'arrivent pas "à l'heure" et ce mois-ci on a eu le bourses de mai en même temps que celles de juin ...
(bonjour le découvert)
Elle a protesté : le conseil général lui a dit qu'ils n'avaient plus de sous quand ils ont eu son dossier ...
Elle a re-protesté : elle a eu les bourses ....
Cela fait 2mois que les bourses n'arrivent pas "à l'heure" et ce mois-ci on a eu le bourses de mai en même temps que celles de juin ...
(bonjour le découvert)
C'est vrai ,on ne peut pas mettre des fleurs partout, repeindre les ponts,payer L'OMC, les amendes à la comission europeennes , les week'end à Cécilia, embaucher dans la securité à tout crin et en PLUS
ATTRIBUER DES BOURSES D'ETUDES AUX POOOOOOVRES!
N'ont qu'a ALLER TRAVAILLER AU NOIR DANS LE BATIMENT.
ATTRIBUER DES BOURSES D'ETUDES AUX POOOOOOVRES!
N'ont qu'a ALLER TRAVAILLER AU NOIR DANS LE BATIMENT.