Les Bourses scolaires ne sont plus payées

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

romain23

Les Bourses scolaires ne sont plus payées

Message par romain23 »

IL me semble qu'une campagne récente, et des promesses électorales de toute part proposait d'attribuer des bourses au mérite.Avais-je bien entendu?

Ce matin, j'apprends par l'intendante du collège de mon fils que les bourses du 3° trimestre ( mon fils termine sa classe de 3°) ne sont pas encore versées.Le departement n'a pas LES CREDITS.

Est-ce specifique aux departements ruraux du Massif Central,ou bien est ce du au fait que les caisses de l'etat sont reellement vides et que l'on continue à faire des promesses aux gamins du style'travailles bien" tu auras des bourses au merite.ET dire qu'il a 14 au brevet et que la mention bien lui permettrait de toucher 800 €.Peut-etre les aura -t-il à Noél?.Et moi qui comptait acheter ses livres de seconde avec.!

Par contre ,dans ma région il y a eu beaucoup de credits attribués pour VULCANIA qui est en deficit. CHERCHER L'ERREUR!
Mallo

Message par Mallo »

Une nana de ma promo s'est vue refuser les bourses alors que ces "salaires" donnaient droit aux bourses au plus haut échelon...

Elle a protesté : le conseil général lui a dit qu'ils n'avaient plus de sous quand ils ont eu son dossier ...

Elle a re-protesté : elle a eu les bourses ....

Cela fait 2mois que les bourses n'arrivent pas "à l'heure" et ce mois-ci on a eu le bourses de mai en même temps que celles de juin ...
(bonjour le découvert)
romain23

Message par romain23 »

C'est vrai ,on ne peut pas mettre des fleurs partout, repeindre les ponts,payer L'OMC, les amendes à la comission europeennes , les week'end à Cécilia, embaucher dans la securité à tout crin et en PLUS

ATTRIBUER DES BOURSES D'ETUDES AUX POOOOOOVRES!

N'ont qu'a ALLER TRAVAILLER AU NOIR DANS LE BATIMENT.
Répondre