j'ai besoin d'infos SVP
voilà ma situation: ça va faire 1 an que je suis "demandeur d'emplois" (actif dans mes recherches, mais là vraiment je trouve rien, et pourtant je ratisse large dans mes recherches, c'est désespérant

je perçois 860,00 euros mensuel, ma compagne fait un 23 heures par semaine + 125 euros d'allocations, nous avons deux enfants....
on me propose un CDD de 6 mois "renouvelable" à mi-temps, et je percevrais dans les 600 euros mensuel, si j'accepte je vais percevoir moins que ce que je touche actuellement! mais mes indemnités chômage s’arrête en Mars, alors je veux pas faire trop la fine bouche! et je sais pas quoi faire, j'ai les fesses entre deux chaises:
1) premier cas: j'accepte par obligation car mes indemnités se termine dans 3 mois, et je perçois que 600 euros maxi! dans une association qui sont pas bien riche, et me promette rien dans l'avenir......
2) deuxième cas: je refuse un mi-temps et j'ai trois mois pour tenter de trouver mieux qu'un mi-temps sinon je me plante!
j'ai entendu parler vaguement d'un complément de salaire ( verser par la CAF ou pôle emploi ) mais est ce que je rentre dans ce profil ? dans ce cas si j'avais un complément au salaire, j'accepte de suite!
j'ai besoin d'informations SVP, car je dois peser le pour et le contre et me décider d'ici lundi......
En un mot j'ai droit à quoi dans ma situation, et si au pire du pire scénario je me retrouve en fin d'indemnités chômage, j'ai même pas droit au RSA, ma compagne travaille son 23 heures hebdo

Merci de m'apporter des conseils, des avis, Merci