Je suis officiellement... sur le cul! Je recommence à bosser le 7 novembre, après presque 5 ans de glandouille intensive!

Avant toute chose (parce que j'ai un peu les pétoches...

Je vous explique: je postule pour un CDI 35h, offre que j'avais loupé de peu cet été pour cause de vacances; coup de tel du boss 2 jours après et entretien passé hier. Ultra rapide tout ça, mais il est en panique de ne plus avoir de secrétaire-comptable dans sa boîte. Il m'a fallu me décider lors de l'entretien: est-ce que je voulais de ce boulot?

Après un gros moment de panique, je me suis laissée tenter, j'ai dépassé ma trouille habituelle de ne pas être à la hauteur... et puis voilà! 7 novembre à 8h, c'est l'embauche.
Ah, sans grosse surprise le CDI s'est transformé en CDD de 2 ou 3 mois (à voir), suivi du CDI si tout se passe bien, le tout à 35h et à seulement 16 bornes de chez moi!

Après vérification de mes futurs horaires, j'ai constaté que les 35h en question faisaient 38h de travail effectif. C'est normal? Je n'ai pas réalisé sur le coup.

Je n'ai pas de trop d'une semaine pour réaliser, et surtout pour anticiper tout cela.

Que me conseillez-vous de faire vis-à-vis de Pôpole lorsque j'aurai commencé à bosser? Faut-il que je les prévienne sous 72h ou seulement lors de l'actualisation fin novembre?

Quand doit-on leur fournir une copie du contrat de travail?
Que dois-je faire pour que tout se passe comme sur des roulettes, que je reste inscrite pour bénéficier du cumul de l'ASS (auquel j'aurai droit intégralement pendant 3 mois)?
Je suis encore comme en état de choc tellement c'est soudain, j'ai du mal à réaliser et j'aimerais surtout que tout se passe bien! (Allez on y croit: même pas peur!

Merci à tous!