ben ya montfermeil qui doit les faire reflechir
l'etait pas si fier que ca ,l'elu a lunettes ,pensait pas qu'on viendrait chez lui .
et puis :
Après un long silence, il évoque un sénateur, enlevé par son organisation, dont il a eu la garde en attendant la rançon demandée (4). « Il criait, il pleurait : “Pourquoi moi, que va devenir ma famille, que vous ai-je fait ?” Je lui ai répondu : “Vous appartenez à la classe politique. A cause de vous, j’ai passé une enfance sans école, sans médecin, dans le plus total dénuement. A cause de vous, ma famille n’a connu que la misère. A cause de vous, je n’ai eu d’autre choix que de prendre les armes. A cause de vous, je mourrai dans ces montagnes. Alors, ne vous plaignez pas. Vous allez passer quelques mois inconfortables, ce n’est pas cher payé.” »
c'est ca aussi ,un elu ,un mec qui pleurniche ,une fois le feu allumé
je connais pas mal de gens de la communauté des gens du voyage qui s'alarmaient grave sur le fait qu'on donne du pouvoir a des gens qui n'en ont surtout pas besoin !!
lorsque deja les trois quarts des maires ne respectent pas les lois nationales concernant l'acceuil des nomades , les ratios de logement sociaux ,les plans d'occupations des sols et j'en passe au niveau corruption et abus !!
y aurait quand meme une incoherence a les nommer sheriff
