Les maires et la prévention de la délinquance.

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

St-Dumortier

Les maires et la prévention de la délinquance.

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Bonjour,

Bonne nouvelle !
Les maires prennent position sur la prévention de la délinquance (Source ASH)

Les maires adhérents au Forum Français pour la Sécurité Urbaine (FFSU) se démarquent de la loi sur la prévention de la délinquance et adoptent une position proche de celle de l’Association des Maires de France(AMF) à savoir le rejet du projet de loi sur la délinquance de Sarkosy.

:D
chris

Message par chris »

ben ya montfermeil qui doit les faire reflechir :wink:

l'etait pas si fier que ca ,l'elu a lunettes ,pensait pas qu'on viendrait chez lui .

et puis :
Après un long silence, il évoque un sénateur, enlevé par son organisation, dont il a eu la garde en attendant la rançon demandée (4). « Il criait, il pleurait : “Pourquoi moi, que va devenir ma famille, que vous ai-je fait ?” Je lui ai répondu : “Vous appartenez à la classe politique. A cause de vous, j’ai passé une enfance sans école, sans médecin, dans le plus total dénuement. A cause de vous, ma famille n’a connu que la misère. A cause de vous, je n’ai eu d’autre choix que de prendre les armes. A cause de vous, je mourrai dans ces montagnes. Alors, ne vous plaignez pas. Vous allez passer quelques mois inconfortables, ce n’est pas cher payé.” »
c'est ca aussi ,un elu ,un mec qui pleurniche ,une fois le feu allumé :roll:

je connais pas mal de gens de la communauté des gens du voyage qui s'alarmaient grave sur le fait qu'on donne du pouvoir a des gens qui n'en ont surtout pas besoin !!

lorsque deja les trois quarts des maires ne respectent pas les lois nationales concernant l'acceuil des nomades , les ratios de logement sociaux ,les plans d'occupations des sols et j'en passe au niveau corruption et abus !!

y aurait quand meme une incoherence a les nommer sheriff :wink:
poussin006

Message par poussin006 »

chris a écrit :y aurait quand meme une incoherence a les nommer sheriff :wink:
Ca dépend du but recherché. Dans un sens c'est pas choérent, dns l'autre oui.

"Ca dépend, ça dépasse..."
Répondre