que penser des bizareries informatique de pole emploi

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

laurent

que penser des bizareries informatique de pole emploi

Message par laurent »

que penser des bizareries informatiques de pole emploi ?

un message de popole m'invite a retirer un document PDF sur mon espace perso, ce que je fais, or au lieu du document pdf s'affiche "ERREUR 500".

je tente de contacter ce jour par 3 fois ma conseillére par émail, et un message me réponds que "le message n'a pas été transmis", boite émail inconnue. (j'ai vérifié scrupuleusement les coordonnées)

le mois dernier lors de la justification trimestrielle le message boite émail inconnue était un faux car j'ai demandé à ma conseillére de me confirmer la réception des piéces jointes, et elle la fait.

alors Faux message positif ou Vrai message négatif pour vous stresser encore un peu plus :evil: et vous radier pour que le gouvernement se gausse de la baisse des chiffres :mrgreen:

je suis informaticien et le niveau validé d'ingénieur universitaire, et j'ai je pense du bon sens : en l'occurence le + simple est d'adresser par émail directement le document PDF en piéce jointe atachée plutôt que d'aller le chercher sur un site enclins aux erreurs !

on pourra s'intéroger aussi sur le fait que pendant toute l'année, le contrôle est trimestrielle, mon dernier pointage date du 3 août, (mention de 7 entretien sur 7 jours du jamais vu en 10 ans), et que malgrés cela je dois repointer début septembre soit 25 jours d'écart.

savent t'ils chez popole qu'en Août plus de la moitié des entreprises SONT FERMES ?????? 8)
Dernière modification par laurent le 31 août 2010, modifié 1 fois.
Invité

Re: que penser des bizareries informatique de pole emploi

Message par Invité »

Bonjour

J'ai du mal à comprendre votre problème.

La conseillère dont vous parlez, c'est la conseillère POLE EMPLOi (ex anpe) n'est ce pas ?

Quant au message qui s'affiche pour la réception d'un document PDF il ne provient pas de votre conseillère du tout. Ce dont vous auriez besoin, si j'ai compris, c'est d'un mail d'un conseiller ex ASSEDIC mais là, désolée, "mes collègues de l'autre métier" n'ont pas pour habitude de donner leur identité :?

Même si POLE EMPLOI est le résultat d'une fusion ( :twisted: :roll: :evil: ) chacun a conservé son métier et sa culture d'entreprise, 2 mondes différents en sorte :oops:
laurent

Message par laurent »

j'ai voulu signaler un probléme, OR RIEN N EST DISPONIBLE POUR VOUS CONTACTER !

donc j'ai tenté de joindre ma conseillére pour lui signaler le probléme.
Invité

Message par Invité »

Mais si bien sûr, il y a quelque chose, il faut juste détourner l'objectif d'un module du site

Pour atteindre PE ex assédic sans avoir d'email en particulier il faut aller sur la FAQ du site, sélectionner n'importe quelle question et remplir le formulaire

Cela arrive directement dans votre POLE EMPLOI "assédic"
laurent

Message par laurent »

et ça serait pas plus simple dans "mon espace", d'avoir un liens direct style "pour nous contacter" ? :wink:

remarquez que quand on est bien énervé, on loupe aussi beaucoup de choses, et je crois que vous faites tout pour :wink: .

au fait quand est ce que vous allez répondre à mon courrier recommandé AR de 2009, envoyé à la dirction départementale de noisy le grand :?
Invité

Message par Invité »

laurent a écrit :et ça serait pas plus simple dans "mon espace", d'avoir un liens direct style "pour nous contacter" ? :wink:
Il ne faut pas oublier que POLE EMPLOI.FR n'est pas réservé aux seuls demandeurs d'emplois mais à tout le monde, comme tout site internet. La FAQ et ce qui va avec doit être accessible à tous, au même endroit :wink:
laurent a écrit :au fait quand est ce que vous allez répondre à mon courrier recommandé AR de 2009, envoyé à la dirction départementale de noisy le grand :?
Alors "moi" je ne peux pas vous aider, je ne suis pas la direction régionale (et non départementale) de noisy le grand :(
Répondre