un message de popole m'invite a retirer un document PDF sur mon espace perso, ce que je fais, or au lieu du document pdf s'affiche "ERREUR 500".
je tente de contacter ce jour par 3 fois ma conseillére par émail, et un message me réponds que "le message n'a pas été transmis", boite émail inconnue. (j'ai vérifié scrupuleusement les coordonnées)
le mois dernier lors de la justification trimestrielle le message boite émail inconnue était un faux car j'ai demandé à ma conseillére de me confirmer la réception des piéces jointes, et elle la fait.
alors Faux message positif ou Vrai message négatif pour vous stresser encore un peu plus

je suis informaticien et le niveau validé d'ingénieur universitaire, et j'ai je pense du bon sens : en l'occurence le + simple est d'adresser par émail directement le document PDF en piéce jointe atachée plutôt que d'aller le chercher sur un site enclins aux erreurs !
on pourra s'intéroger aussi sur le fait que pendant toute l'année, le contrôle est trimestrielle, mon dernier pointage date du 3 août, (mention de 7 entretien sur 7 jours du jamais vu en 10 ans), et que malgrés cela je dois repointer début septembre soit 25 jours d'écart.
savent t'ils chez popole qu'en Août plus de la moitié des entreprises SONT FERMES ??????