Nouveau site APEC

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Nouveau site APEC

Message par maguy »

Bonjour

L'APEC nouveau est arrivé. :cry:

C'est d'un nul !!!! presque pire qu'avant.

Après recherche, on n'a que quelques secondes pour lire les annonces.

Tout ça pour ça ! Allez-y faire un petit tour. Je sais que je ne suis pas la plus douée, mais j'aimerais avoir vos impressions.

On est pas aidés !!

Maguy
chris

Message par chris »

oaui ,maguy :wink:

faut tout lire ,j'en parle sur un autre fil ,creation ou recrutement ,dans ce coin la :D

une daube ,graphisme a chier et fonctions qui fonctionnent mal ,du chouette boulot :roll:
Yves

À 17H45, il ne fonctionnait pas !

Message par Yves »

Je viens d'y faire un tour rapide (étant un habitué).

Pas de gros changements de forme (je trouve), sauf que je n'arrive pas à activer le lien qui correspond aux annonces que je recherche (ça, c’est un gros changement de fond !).

De toutes façons, l'APEC mériterait d'être mise en concurrence (vive l'ultralibéralisme !).

Cette agence bénéficie de moyens (humains et matériels) considérables et je connais un paquet de cadres qui sont très mécontents de ses services et prestations.

L'APEC est opérationnelle sur les secteurs… qui embauchent.

Sur les autres, l'APEC patauge et ses consultants sont inadaptés.

Croyez-en mon expérience.
cassopolis

Message par cassopolis »

effectivement le nouveau site de l'apec est nul, on cherche un peu partout avant de trouver, seul plus c'est que l'on voit le nom des entreprises sans avoir a cliquer sur l'offre
superuser

Message par superuser »

Quand je pense que Gaëlle et Conrad, nos camarades chômeurs qui ont conçu bénévolement ce site, sont au RMI et galèrent pour décrocher des contrats alors qu'ils ont du talent et des compétences, et que leurs tarifs sont raisonnables... Aaaaah, ça me dégoûte !!!

A croire qu'on ne fait bosser que les plus nuls ! (J'exagère sûrement, mais plus ça va plus je constate au jour le jour que ceux qui bossent font de moins en moins bien leur travail…)
Comme je l'écrivais dans mon Manuel du chômeur décomplexé, "il y a plus d'incompétents qui travaillent que de chômeurs incompétents" !?!?!
maguy

nouveau site APEC

Message par maguy »

Bonjour

Ouais Sophie, je vois aussi des incompétents qui travaillent tous les jours, à tous les niveaux.

Et pour finir d'écoeurer tes amis, prix du site : 3 millions d'euros.

J'suis allée qu'une fois à l'APEC,il y a pas mal d'années. Suffisance, morgue, incompétence et impertinence, bref le profil tête à claques. :twisted:

Quand je pense à tout ce que j'ai payé comme cotisations pour m'entendre dire que mon CV gnagna, il fallait le refaire alors que je venais de le réécrire avec un vrai pro, un DRH.

Bref, des inutiles et des nuisibles.

Maguy
chris

Message par chris »

A croire qu'on ne fait bosser que les plus nuls ! (J'exagère sûrement, mais plus ça va plus je constate au jour le jour que ceux qui bossent font de moins en moins bien leur travail…)
ca fait toujours style aigri ou pretencieux de dire ca comme ca ,ca depend de la situation !

mais je vois ca comme une constante qui empire de jour en jour , beaucoup de chose entrent en jeux , le systeme des appels d'offres qui n a plus que le nom de credible , le niveau de salaire ambiant .

les informaticiens de talent , ben oui ,le talent existe a ce niveau meme si je m'attend a un tollé d'une profession qui se revendique du scientifique , n interesse pas les entreprises ..classiques et comme la folie des starts up est finie .

c'est le formatage qui regne en maitre ,les webmasters et les graphistes geniaux ne manquent pas ,d'ailleurs ,c'est vrai que ce site actu est cool ,rien de compliqué mais du fun et du qui marche bien .

c'est pas ce que demandent les clients de l'APEC des fois ,sauf qu'on n'est peut etre pas considerés comme des clients ,ya peut etre de ca !

je connais pas le prix du site APEC mais si c'est effectivement 3 millions d'euros ,gloups ,je suis content de pas faire de sites ,on delegue ca a une petite boite bretonne ,zont un bon graphiste ,pas nous !

3 patates pour accoucher de ca ,gloups , franchement ya des sites de fesses amateurs qui sont des bombes a coté de ca !

et niveau frequentations ,y zont pas de complexes a voir niveau compteur .

ya decidement des choses bizarres dans l'informatique et vu les regroupements en cours ,on a pas finit de rire !
lucia

Message par lucia »

Actualité internet

Un nouveau service sur le site de l'Apec
L'Apec (propose un nouveau service qui permet aux cadres d'obtenir des informations et des conseils sur mesure. Après avoir défini leur profil, ils reçoivent des articles et des dossiers personnalisés en adéquation avec leurs besoins. Des outils et méthodes pour préparer leur projet leur sont également proposés.
http://www.apec.fr/Accueil/ApecIndexAcc ... in=doLogin

En savoir plus sur apecnext

Une nouvelle façon de préparer votre
avenir professionnel :
un programme exclusif gratuit pour vous : cadres ou jeunes diplômés (bac +4)
personnalisé et évolutif selon votre situation : recherche d'un premier job, d'un nouvel emploi ou simplement en veille sur le marché.
des articles, dossiers, brèves, chiffres sur les fonctions, secteurs et régions que vous avez sélectionnés.
des conseils pratiques, des outils pédagogiques, des tests pour gérer votre vie professionnelle.
toutes ces informations directement envoyées dans votre boite mail.
A voir et à analyser.. Bon courage, et bon surf j''espere
cassopolis

Message par cassopolis »

et oui le nouveau site apec est mauvais, on retrouve plusieurs fois les annonces et surtout j'ai l'impression que l'apec s'est recentré sur le "haut gamme" dans les annonces, bref en dessous de bac +4 s'abstenir :(
Répondre