A croire qu'on ne fait bosser que les plus nuls ! (J'exagère sûrement, mais plus ça va plus je constate au jour le jour que ceux qui bossent font de moins en moins bien leur travail…)
ca fait toujours style aigri ou pretencieux de dire ca comme ca ,ca depend de la situation !
mais je vois ca comme une constante qui empire de jour en jour , beaucoup de chose entrent en jeux , le systeme des appels d'offres qui n a plus que le nom de credible , le niveau de salaire ambiant .
les informaticiens de talent , ben oui ,le talent existe a ce niveau meme si je m'attend a un tollé d'une profession qui se revendique du scientifique , n interesse pas les entreprises ..classiques et comme la folie des starts up est finie .
c'est le formatage qui regne en maitre ,les webmasters et les graphistes geniaux ne manquent pas ,d'ailleurs ,c'est vrai que ce site actu est cool ,rien de compliqué mais du fun et du qui marche bien .
c'est pas ce que demandent les clients de l'APEC des fois ,sauf qu'on n'est peut etre pas considerés comme des clients ,ya peut etre de ca !
je connais pas le prix du site APEC mais si c'est effectivement 3 millions d'euros ,gloups ,je suis content de pas faire de sites ,on delegue ca a une petite boite bretonne ,zont un bon graphiste ,pas nous !
3 patates pour accoucher de ca ,gloups , franchement ya des sites de fesses amateurs qui sont des bombes a coté de ca !
et niveau frequentations ,y zont pas de complexes a voir niveau compteur .
ya decidement des choses bizarres dans l'informatique et vu les regroupements en cours ,on a pas finit de rire !