Non, sérieux, donne quelques liens à ton référent, ça lui fera un peu de lecture et peu d'instruction. Ou essaie de lui envoyer un e-mail sans tarder.
C'est ce que je ferai avant de te trouver embarquée dans un pseudo-truc dont tu n'as pas besoin et dont tu auras toutes les peines à te débarrasser.
Ce qui me fait tiquer est qu'il s'agit d'une formation pour créer ta boîte et qu'ensuite "peut-être CDI", tu parles c'est le son pour l'âne cette mention sur beaucoup d'annonces. Là ils font comme les copains et attendent du fric de popol. Ce qui est grave est que ton référent soit aussi ignorant, qué misère
Etonnant qu'il n'ait pas proposé le portage salarial, c'est la grande mode ! Tous les risques sont pris par l'employé et de plus, pas de chômage s'il se rétame !
Je me souviens une fois il y a quelques années lors d'un entretien, face à un jeune type qui la jouait "jeune cadre très dynamique aux dents longues" me vantait sa boite avec super chiffre d'affaires, etc
Quand j'ai donné le salaire que je voulais (au cas où ils n'auraient pas de fourchette prévue) il m'a dit que c'était trop cher. J'ai réussi à le regarder de haut "aaaah, trop cher pour vous ??? Prenez une stagiaire"
Ca fait du bien, quitte à se faire envoyer bouler, autant s'en payer une tranche.
Tout ça pour dire que s'il faut payer pour bosser, foutons-nous de leur g...