Projet Ardan

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
math77

Projet Ardan

Message par math77 »

Bonsoir à tous,

Une entreprise me propose un projet Ardan pendant deux mois (c'est ce qui lui reste), puis si tout va bien CDI

Bien ou pas???

Etant en ASS, j'y est droit??

On peux cumuler l'ass pendant trois mois, comme un job normal??

Merci pour vos réponses à mes nombreuses questions.

Mais je n'ai pas envie de me faire avoir :wink:
maguy

Re: Projet Ardan

Message par maguy »

Après une courte recherche, voila le lien que je trouve

http://www.ardan.fr/index.php?option=co ... Itemid=102
Bon évidemment, c'est leur propre portail, où tout est rose.
puis si tout va bien CDI
Le peu que j'ai lu est que c'est une aide pour créer sa propre boite ?????? Alors un CDI ???

Je suis perplexe.
math77

Message par math77 »

merci Sophie, j'avais vu le lien.

Vais allez chez Popol me renseigner
superuser

Message par superuser »

Non : là c'est Maguy ! :wink:

Je n'ai pas de réponse... D'autres en savent peut-être plus.

COURAGE
math77

Message par math77 »

oup!! :oops:
maguy

Message par maguy »

:lol: :lol: pas grave !

Non, sérieux, donne quelques liens à ton référent, ça lui fera un peu de lecture et peu d'instruction. Ou essaie de lui envoyer un e-mail sans tarder.

C'est ce que je ferai avant de te trouver embarquée dans un pseudo-truc dont tu n'as pas besoin et dont tu auras toutes les peines à te débarrasser.

Ce qui me fait tiquer est qu'il s'agit d'une formation pour créer ta boîte et qu'ensuite "peut-être CDI", tu parles c'est le son pour l'âne cette mention sur beaucoup d'annonces. Là ils font comme les copains et attendent du fric de popol. Ce qui est grave est que ton référent soit aussi ignorant, qué misère :?
math77

Message par math77 »

Alors, finalement après une heure d'attente, ils ont pas pu me renseigner :mrgreen:

Pas grave, le futur employeur veut que je roule avec ma voiture pour voir les clients.

J'ai , a pas véhicule missieu.

Bon désolé je peux pas vous prendre.

Moi : merci patron
maguy

Message par maguy »

le futur employeur veut que je roule avec ma voiture pour voir les clients.
ben voyons, il faut payer pour avoir le droit de bosser, l'est pas belle la vie ????

Le minable pas foutu d'avoir sa propre voiture de société :lol: :lol:
math77

Message par math77 »

Alors du coup, en ASS pas de projet Ardan.

Et le pire c'est que maintenant la société à recours à un cabinet de recrutement et l'annonce précise "être en ARE" :mrgreen:

Il a pas de pognon pour embaucher, mais il en a pour pour le cabinet. :shock:

En fait il veut faire courir les risques financiers d'un recrutement par l'Etat, il paye une partie du salaire et récupère le CA du Technico.
maguy

Message par maguy »

Etonnant qu'il n'ait pas proposé le portage salarial, c'est la grande mode ! Tous les risques sont pris par l'employé et de plus, pas de chômage s'il se rétame !
math77

Message par math77 »

c'est clair
maguy

Message par maguy »

Je me souviens une fois il y a quelques années lors d'un entretien, face à un jeune type qui la jouait "jeune cadre très dynamique aux dents longues" me vantait sa boite avec super chiffre d'affaires, etc

Quand j'ai donné le salaire que je voulais (au cas où ils n'auraient pas de fourchette prévue) il m'a dit que c'était trop cher. J'ai réussi à le regarder de haut "aaaah, trop cher pour vous ??? Prenez une stagiaire"

Ca fait du bien, quitte à se faire envoyer bouler, autant s'en payer une tranche.

Tout ça pour dire que s'il faut payer pour bosser, foutons-nous de leur g...
math77

Message par math77 »

entièrement d'accord avec toi, encore aujourd'hui j'ai du négocier mon salaire.

" vous comprenez , nous avons démarrer ,il y a un an, on peut vous prendre qu'au smic, etc etc"

"moi, c'est 2000€ brut, c'est ce que je vaux minimum à mon age"

c'est pas parce que je ssuis en ASS, que je dois me dévaloriser, non mais :mrgreen:
Répondre